GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Accès au forum privé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyMar 18 Sep 2007 - 6:46

Bonjour à tous !

Pour les étourdis de la messagerie Hermès qui seraient passés à côté de la missive envoyée par Ulysse, je fais juste une piqûre de rappel :

Citation :
POSTÉ LE 18 Sep 2007 à 00:00
ÉCRIT PAR Ulysse À DESTINATION DE la Communauté

J'attire votre attention sur le fait, qu'il est interdit de se faire valider sur des forums privés différents. Créer plusieurs personnages sous des adresses différentes ou sous la même adresse et ensuite se faire valider sur plusieurs forums privés est une action totalement interdite par le réglement du jeu. C'est tout simplement de la tricherie. Un même joueur ne peut avoir accès à deux forums privés.

En revanche, un joueur faisant partie d'un seul et même clan peut très bien donner des informations à un autre clan. Dans ce cas, il trahit son clan en espionnant, mais il n'a pas accès à deux clans différents.


Merci à tous d'en tenir compte Wink, il serait facheux de devoir encore prendre des sanctions (chose qui ne fait jamais plaisir) envers l'un d'entre vous pour une telle histoire Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyMar 18 Sep 2007 - 6:55

Afin d'être totalement clair avec tout le monde, (je n'ai jamais fait de cachoteries et mes compère Oracles non-plus), voici ce qu'il s'est passé :

Notre ami Xtof, dans son engouement à trouver des failles dans le jeu afin d'améliorer sa sécurité, à juger bon de mettre en évidence la faiblesse des fora privés en matière de validation via le contrôle des IP.

Il s'est donc introduit chez les chevaliers et bien entendu, lorsque celà a été mis au jour, ils n'ont pas apprécier la plaisanterie (chose tout à fait normal, il en serait de même si l'on avait découvert un truc du genre sur notre forum).

Les Oracles de tous les clans ainsi que les Admins ont donc décidé de prendre des sanctions pour éviter au maximum que ce genre de choses ne se reproduisent.

Je vous ferez part de ce qu'il va se passer d'ici ce soir, car je n'ai pas le temps de m'étendre maintenant.

@ Xtof, je vais t'envoyer un MP si tu veux qu'on en discute. Sache que celà ne nous fait pas plaisir de devoir sévir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:11

Voici la sanction qui va être effective à partir de demain soir :

Côté forum privé (ici et ailleurs)

Arrow 3 semaines de bannissement du forum de Poséidon.
Arrow Suppression de tous les comptes connus ou qui seront connus plus tard jouant depuis son IP, sur n'importe quel autre forum privé. Même pendant le bannissement chez Popo ou après, si il décide de changer de clan, les portes lui seront fermées ailleurs BG OK ou pas.

Côté Honneur sur le jeu

Arrow - 10 de Gloire (manoeuvre peu glorieuse que d'aller espionner l'adversaire en se jouant de la faille, alors qu'il est explicitement interdit à un joueur d'avoir 2 persos validés sur 2 fora privés ou plus)
Arrow - 5 de Loyauté (pour ne pas avoir suivi la politique du clan : pas de manoeuvre déloyale).

Voilà vous savez tout désormais, il s'est d'ailleurs expliqué clairement sur le général.

Sujet clos pour les Oracles !

@ très bientôt Xtof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Accès au forum privé Left_bar_bleue15000/16000Accès au forum privé Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:19

PS pour titi tu peu mettre ce message a la suite des tiens?

Comme on dit j'ai joué j'ai perdu. J'accepte la sentence et je la comprend. Je tiend juste a preciser que je ne pensais pas a mal. Je ne desirais pas en tirer un avantage personnel.

Vous allez me manquer (reellement, si parfois a la limite du no life ;-)
je vous dit donc a dans trois semaines. (sauf si je prend gout a l'irl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:23

OK post déplacé.

Tu acceptes celà comme un prince, c'est tout à ton honneur.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placards de l'Amiral Pesti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: