GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez boire....

Aller en bas 
+15
Io de Scylla
Simbadion
Triton
Annwan
Krom
Jerell
Taran
Shionshion
DREAM-MASTER
Croc
Pereim
Anarion
Stéropès
Jason
Kusa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:23

ça existe pas ivresse sur la voie publique ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:33

Si mais il faut des choses dans les mains pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:18

non pas spécialement Evil or Very Mad

Ca s'appelle "I.P.M." (Ivresse Publique Manifeste drunken ) et ils peuvent t'embarquer mais je pense qu'il devait pas avoir le temps!!!! Razz Razz Razz

et si ils faisaient ca chaque vendredi matin a la rochelle, ils auraient pas fini!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue103016/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:35

technique, si tu est blindé, il te faut circulé a un minimum de distance de toutes routes (mais en ville c'est chaud.

Par contre ils l'ont laissé repartir car il savais que kusa tient plus d'alcoll que ce qu'il avait Wink

"- combien il a ?
- juste 1,2 g
- tu nous a abitué a mieu, on va avoir l'air de quoi si on te mamène avec juste 1.2g !!!
- desolé Embarassed la prochaine fois je boirai plus c'est promis.
- bon allé ca ira pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne plus."

et c'est pour ca que depuis ce jours, kusa jura mais un peut tard qu'on ne l'y reprendrais plus ... avec juste 1.2 g de sang par litre d'alcool Wink

fable Du kusa
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:59

Pas mal Croc Wink

Le lux quand tu nous tiens !

(d'ailleur voilà trois posts à la suite des trois luxueux flooder Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 18:25

Maitre kusa avec l'air éméché tenait en sa main un breuvage
Une jeune demoiselle par son air amusé lui tint a peu pres ce langage

"oh bonjour monsieur, auriez vous numéro de portable?"
Shocked Maitre kusa, surpris par cette question donna satisfaction a la demoiselle

"Ohh jeune fille, croyez vous qu'un si grand trésor soit gratuit?
Vous avez mon numéro, je vous inviterais donc a boire un verre"


"Que ceci est galant, j'accepte avec plaisir"
"Une fille comme vous avec une mine si réjouie, ne mérite que le meilleur"

De verres en verres, les yeux de kusa devenaient aussi rouges que son visage et la demoiselle, elle laissait de plus en plus deviner ses intentions. Kusa l'embrassa alors et se prit meme a rever d'une suite longue et passionnée.

Puis vint le moment des aux revoir, et Kusa embrassa une derniere fois sa dulcinée avant de rejoindre (en titubant cele va de soi) son petit lit douillet.

Et au moment de se coucher le petit kusa se rendit compte qu'il venait de donner a cette demoiselle son ancien numéro de téléphone, ce qui rendit les retrouvailles impossibles

Kusa ressentit a ce moment une énorme solitude et vida sa derniere bouteille qui lui restait afin de noyer sa tristesse.

La morale de cette histoire: Ne bois jamais trop car si tu connais les conditions de ton début de soirée, tu ne peux pas etre certains de celles de sa fin!!!!!


(D'ailleurs un jour faudra que je pense a l'appliquer cette morale)

Nous rappelons que toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant éxisté ne serait que pur hasard Mr. Green


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 19:17

belle suite thumright

Balle au centre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue4190/8000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:39

Kusa, ton imagination fantasque sans limite me laisse pantoise...
A quand le prix Goncourt??? Wink

(Ivresse sur la voie publique ca existe, on peut vous demander de souffler dans le petit ballon et vous coller une beeeeeeeelle amende... Pour ce que ça intéresse c'est une contravention de 4ème classe mais me demandez pas l'article, y'a que le code civil que je connais par coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Marinas
Marinas
Triton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2005

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:12

Moi j'aime le Get 27 et le Get 31; la Vodka; l'eau de vie et la pastis.

ça c'est ce que je préfère mais j'aime bien d'autres boissons en général.
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:23

Quand la conduite en état alcoolique n'est pas caractérisée, un doute peut être très défavorable à la personne assise au volant (surtout quand le moteur est chaud !)

Rien, absolument rien n'interdit à un passager assis à droite du conducteur d'être bourré, au plus risque t'il une contravention pour IPM - ivresse publique manifeste - lorsqu'il est AU-DEHORS du véhicule.

Rappel du code : Article R234-1

I. - Même en l'absence de tout signe d'ivresse manifeste, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe le fait de conduire un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique caractérisé par :
1º Une concentration d'alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,20 gramme par litre ou par une concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,10 milligramme par litre et inférieure aux seuils fixés à l'article L. 234-1, pour les véhicules de transport en commun

2º Une concentration d'alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,50 gramme par litre ou par une concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,25 milligramme par litre et inférieure aux seuils fixés à l'article L. 234-1, pour les autres catégories de véhicules.
II -
III - Toute personne coupable de l'une des infractions mentionnées au I encourt également l peine complémentaire de suspension du permis de conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle.
IV - Cette contravention donne lieu de plein droit à la réduction de six points du permis de conduire.
V - Les dispositions du présent article sont applicables à l'accompagnateur d'un élève conducteur.

Article L234-1



I. - Même en l'absence de tout signe d'ivresse manifeste, le fait de conduire un véhicule sous l'empire d'un état alcoolique caractérisé par une concentration d'alcool dans le sang égale ou supérieure à 0,80 gramme par litre ou par une concentration d'alcool dans l'air expiré égale ou supérieure à 0,40 milligramme par litre est puni de deux ans d'emprisonnement et de 4 500 euros d'amende.
II. - Le fait de conduire un véhicule en état d'ivresse manifeste est puni des mêmes peines.
III. - Dans les cas prévus au I et II du présent article, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
IV. - Ces délits donnent lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.
V. - Les dispositions du présent article sont applicables à l'accompagnateur d'un élève conducteur.


Article L234-2


I. - Toute personne coupable de l'un des délits prévus à l'article L. 234-1 encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension ne pouvant pas être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;
2º L'annulation du permis de conduire avec interdiction de solliciter la délivrance d'un nouveau permis pendant trois ans au plus ;
3º La peine de travail d'intérêt général selon des modalités prévues à l'article 131-8 du code pénal et selon les conditions prévues aux articles 131-22 à 131-24 du même code et à l'article 20-5 de l'ordonnance nº 45-174 du 2 février 1945 relative à l'enfance délinquante ;
4º La peine de jours-amende dans les conditions fixées aux articles 131-5 et 131-25 du code pénal ;
5º L'interdiction de conduire certains véhicules terrestres à moteur, y compris ceux pour la conduite desquels le permis de conduire n'est pas exigé, pour une durée de cinq ans au plus ;
6º L'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
II. - La suspension du permis de conduire prévue au présent article ne peut être assortie du sursis, même partiellement.


Si tu veux garder permis, garder santé, garder femme si pas partie déjà et garder travail, boit de la limonade (proverbe Africain)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:24

En été ce qui est très bon c'est : une caraffe d'eau avec pleins de morceaux de sucres écrasé dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:36

alors moi j'ai créé pour le nouvel an le Marina corp


5cl jus d'ananas
5cl jus d'orange
5cl Rhum blanc agricole (62°c)
3cl Sucre de canne
1cl Curaçao bleu
1 trait de pulco citron


c'est super jolie avec des teintes bleux et vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:40

j'aurais préféré orange et jaune mais si c'est bon tu es pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:42

tu te fais une tequila sunrise et tu as ton orange et jaune! ;-) ne me remerci pas! ct facile! lol
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue103016/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:17

alors la vodka se marie tres bien avec les bonbon.

Je connaissait vodka malabar. Des gars que jene connaissait pas en on fais avec de la vodka de merde.

Du coup elle etait délicieuse.

pour une bouteille de vodka 10-14 malabar.

Et ils m'ont dis que vodka carambar était cool aussi. Alors qu'en dire ?
A parament vodka dragibus est délicieux !!!

Quelqu'un a testé et connait les dose ? pour le carambar, je compte le faire un de ceux 4
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:36

t'es une star de la vodka Croc 8)

Moi la j'attends de repartir en espagne ("Bonjour messieurs les douaniers!!!) et je me ramène de l'absynthe, ma préférée c'est la "black" a 80% Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais je me souviens jamais des fins de soirées!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue4190/8000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:44

C'est normal que tu ne te souviennes de rien après une cuite à l'absynthe Kusa, "la fée verte" détruit les neurones. Et c'est pas des conneries!!
Alors fais gaffe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:02

bhôa Annwan, tout les alcool et cigarettes qui font rire détruisent les neurones, le tout est de s'accorder quelques pauses. Les neurones se régénèrent.

(simbadion, ex sorteur fou et encore presque normal)
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:12

Ton analyse est réelle Anwann pale

Cependant je marche un peu comme dans Full Metal Alchémist et pour une chose de perdue il y a une chose de gagnée!!! Mr. Green

En gros mes neurones et mon sex-appeal marchent par un principe de vases communicants: Plus je bois bière 2 > moins j'ai de neurones five shots > Mais plus je plais aux femmes!!! 8)

Ceci est un délire bien sur

Actarus> Oui mais je pense que ca laissera quelques traces

(Kusa: buveur fou tres jeune mais déja plus tout a fait normal et pourtant tellement génial.......... Oups j'ai rien dit Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:26

kusa a écrit:

Actarus> Oui mais je pense que ca laissera quelques traces


Je m'excuse Kusa mais je crois que j'ai du perdre le fil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue4190/8000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:53

Le principe de l'échange équivalent ! (et oui, tu n'es pas le seul à avoir de la culture Kusa Mr. Green ) Mais je doute quand même que les femmes soient folles d'un jeune homme raide bardé (à moins que tu ne développes une intéressante personnalité quand tu as bu ^^), quoiqu'il en soit, dis toi que:

1- Si bourré tu plaîs aux femmes, alors imagines ce que ça donnerait si tu les draguais sobre !!!

2- Contrairement à une idée assez répandue, les neurones (contrairement à des cellules non spécialisées comme celles de la peau) ne se régénèrent pas lorsqu'elles sont détruites. Et si l'absynthe a été interdite c'est que ses effets sont réellement ravageurs!

Voilà c'est tout pour ce soir, sur ce je vais me coucher (parce que la bouteille de martini là elle a fait mal... )
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue103016/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:09

Les neuronne son créé pendant toute la vie. Lors de la naissance jusqu'a un certain age, la production est plus rapide que la destruction.
La periode adulte est une période de stabilisation. Prodution = consomation.
En fin de vie, les pertes sont plus grande que la création. Mais création il y a. Sinon on ne pourrait plus développer de liaison (c'est ce qui fais que l'on associe un truc a un autre).

C'est entre autre pour ca que quant on est vieux, on commence a tout oublié.

Quant vous vous cogné la tête, vous perdé plusieur millier de neuronne.

(analise perso : boire rend instable, a cause de newton tu tombe, et tu te cogne. Puis tu perd des neuronne.
Solution : boire couché !!! Mr.Red

Je rigole !!! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:14

ben alors c'est positif croc, on peut boire jusqu'a un certain age et après faut fair gaf.

Merci la science encore de bel années devant moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:21

c'est une facon de voir les choses Simbadion

De plus je vous rappelle que les neurones sont un peu complices, parce que ils attendent impatiemment le week end les miens!!!! Evil or Very Mad On dirait des dindes qu'attendent la fete de noel!!!! Twisted Evil

Et puis des neurones, pour le moment j'en ai et ca me sert a rien, mais le jour ou j'en aurai plus, c'est la que j'en ressentirai le manque cruel!!!!! Sad

"On n'apprécie la vraie valeur des choses qu'après les avoir perdues" Wink (oulala ca va finir par ressembler a la ballade ce topic) Confused

Vous imaginez: plus de créativité, plus d'imagination, plus d'envie, plus..................... bah Exclamation Idea Plus de soucis!!! Shocked

Vite a boire a boire!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tharynn
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Tharynn


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Left_bar_bleue14888/16000Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (14888/16000)

Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:27

tu les a dressés tes neurones aussi! Laughing

Mieux que le chien de pavlov encore! Shocked

Enfin je suis content d'avoir un tel pilier de b..., camarade d'agora parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez boire....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: