GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous aimez boire....

Aller en bas 
+15
Io de Scylla
Simbadion
Triton
Annwan
Krom
Jerell
Taran
Shionshion
DREAM-MASTER
Croc
Pereim
Anarion
Stéropès
Jason
Kusa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Achille
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 9:44

Bon ben un petit topic sur la boisson pour savoir ce que vous aimez bien boire!!!! Mr.Red

----------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------

Voilà comme ça on évite le procès... Mr. Green

bon je commence j'aime bien l'Absinthe! La vraie bien sûr pas celle, merdique qu'on trouve dans certain endroit et qui est vraiemnt dégueulasse!!!

Ensuite le Whisky...le Bushmill's 16 ans d'âge c'est mon préféré...mais pfff c'est trop cher!!!!

Les bonnes bières aussi c'est bon!!!!Surtout les brunes!!!!! (c'est pas comme les femmes car là je préfère les blondes!!!!!....)

Ah oui y a aussi le Rhum!!! hum c'est bo ça aussi !!! surtout en Punch ou ti'punch ça déchire (mais c'est moins pour la deguqtation là.....)

Bon j'arrête là je vais passer pour un alcoolique!!! hip! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyude
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 10:46

moi jaime pas l'alcool ! na !
mais j'aime bien la bière et le ricard kan mem paske on sen pa tro lalcool !
pa comm levin, le whyski,...
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue0/0Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:06

bon voila un topic interressant:

Mon avis: l'alcool c'est bien? je suis pas sur

1) Whiskys divers: du james dowwell (9€ a la station service, et bonjour le mal de crane le lendemain), au jack daniels (miam)
2) la biere
3)l'absynthe surtout celles a + de 80%
4) la vodka
5) et a peu pes tout je dirais

cela dépend surtout du budjet Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:45

Moi, j'aime bien la Volvic... Quoi ? Je suis hors sujet là ? On parlait pas de boisson ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:07

tu n'espas vraiment hors sujet Dealon! Very Happy

car dans le sujet je parlais bien de boisson en général!
La volvic en est une même si c'est pas top....j'aime pas l'eau!!!!
D'ailleur faut faire attentno parce que "l'eau-bu eclate!" (l'obus eclate...)

ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue600000/2200000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:28

bon voilà un sujet intéressant Laughing

hum ...je dirais whisky,rhum,ricard et bière.
L'ordre de préférence dépendant de la journée qui a précédé la consommation. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 12:51

Jason a écrit:
bon voilà un sujet intéressant Laughing

hum ...je dirais whisky,rhum,ricard et bière.
L'ordre de préférence dépendant de la journée qui a précédé la consommation. Mr.Red

Pareil!

ce soir je rentre du boulot...une petite bière à l'apero pour me détendre....

Ensuite une bonne bouteille de vin à table pour se détendre encore plus..

Et une fois chez les potes.....alors là c'est fonction de ce qu'il y a...
Ricard, whisky ou Rhum à "l'après-apéro"!!!!!!! Twisted Evil

Ou des fois si je reste avec ma "p'tiote bien au chaud sous la couette..."
C'est de l'eau.... Sad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 21 Oct 2005 - 17:53

Un bon coca-cola avec glaçon ! La même avec la canicule tu respires tranquille ! Après j'aime bien le Cidre c'est cool pour l'apéro (mais c'est pas très fort hein ^^ ) et evidement la smirnoff ice (papapa ça c'est le comble de l'evian Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyDim 23 Oct 2005 - 22:58

Bon, pour moi, c'est gros amateur de whisky :

-Bushmill's ( comme toi Achille, mais tu peux prendre le moins cher à 8 ans il est aussi tres bon.)
-Tous les whisky d'origine de l'ile d'Islay, essayez, c'est l'adopter !!! un petit gout de tourbe fumée et parfumée....
-Eddu : c'est un whisky Français, eh oui ! le seul élaboré en totalité au blé noir !!! avec quelque essence florale, un régal, mais c'est un peu cher ( pour se mettre minable, je veux dire ), faut compter 35 euros...
-Jack Daniel's pour son gout si particulier !
- et tous les whisky écossais ou Irlandais qui sont si différent des Blend Anglais qui n'ont aucun gout et aucun caractère.

Je rajouterais la biere bien sur, et ma préférée reste la Guiness !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue47000/64000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:29

On est d'accord pour les whiskies, c'est vrai que Jack D est persuasif Smile

Mais bon un petit ricard bien frais ça ne se refuse pas!

Pour les bières la Guiness est ++ mais le mieux est d'aller faire un tour en Republique Tchèque. La-bas elle est à 10-12º, se vend par 1/2 litre et vaut entre 9 et 15 couronnes (quand on sait que 1€=30 couronnes, je vous laisse réfléchir...). drunken
Quant au goût, excellent et c'est pas le choix qui manque: Plzen, Budweiser(la vraie), Staropramen, Gambrinus et mention spéciale à la Bernard

Sinon un ptit Baileys de temps en temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 11:44

Y'a que des ivrognes par ici pardis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Achille
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:30

Mais non Stéro!!! On est pas des alcooliques!!!!

Fais juste très soif en ces périodes de canicules!!!!
Quoi comment ça c'est plus la canicule? Mais non il fais pas 10°.....

Ah bon ben.... Laughing fais soif quan même!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue600000/2200000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:07

Poséidon c'est pas le dieu de la soif ? ah bon Neutral
Il n'y avait pas dionysos alors ....
L'eau dans le ricard c'est déjà cà !
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue120615/128000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:12

MDR Jason, oui puis faut dire que pour les proteines c'est super la bibine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
samson
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:28

ah ils sont propres ces marinas !!!

quel grosse bande de soiffards !!!!

Ce que vous aimez boire.... 00362wbCe que vous aimez boire.... Vbbeer17rd
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue103016/0Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:17

salut ... comment va tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:19

Croc....c'est pas un post de rencontre ici, ou un speed dating !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue600000/2200000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyLun 24 Oct 2005 - 23:22

Comme si tu étais le dernier des bois sans soifs Laughing
Tu me la feras pas à moi et puis tu es marina toi aussi et je crois pas au hasard Mr. Green
Anarion >Tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue103016/0Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyMar 25 Oct 2005 - 5:29

bon alors dans le ton du topic,



je bois duu banga ... Allez op on y va ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanz
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 11 Nov 2005 - 10:32

Moi je bois surtout de la biere,la bonne biere tcheque comme la Pilsner.
La Vodka c'est bon ,je bois deux sortes de vodka:
-Smirnoff ,Absolut,et toute autre "vodka" avec ces sortes la je mets beaucoup de red bull.
-ensuite il y a le top de la vodka moi je fais venir ma vodka d'Ukraine en principe de la Nemiroff qui est "chere" environ 12 euro la bouteille a l'achat ensuite avec les frais de douane c'est un peu plus chere.( la vodka c'est comme le vin ,avec le mauvais tu as mal a la tete avec le bon pas).
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue600000/2200000Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:56

On vient de trouver un fournisseur pour la vodka, je la rajoute à la carte de l'Agora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:00

Et aussi, vous connaissez la Téquila fraise Tagada.....c'est de la bombe. Je suis pas fan de téquila mais c'est assez sympa à boire.


La recette ? bah, vous foutez 200 g de fraise Tagada dans une bouteille assez grande pour contenir aussi la téquila, vous laissez fondre et hop ! cul sec ! Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 11 Nov 2005 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:02

c'est quoi ce délire ? Surprised Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Anarion


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 16/09/2005

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:09

C'est assez connu, en tout cas : Testé et Approuvé !! Mr.Red Very Happy Certifié conforme à la LMAB (la Ligue des Marinas Amateurs de Bibines !!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Ce que vous aimez boire.... Left_bar_bleue103016/0Ce que vous aimez boire.... Empty_bar_bleue  (103016/0)

Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... EmptyVen 11 Nov 2005 - 17:14

alors moi, je suis connu pour mon adoration de la vodka (une bouteille de 75 dans une soirée a moi tous seul)

(ben oui, c'est pas par ce que les autre ne boive pas de vodka, que je devrai me privé Mr.Red )

sinon j'ai deux recette ..

vodka malabar ( vous y metter des malabar fraise et puis vous laissé agir ... la seule chose que j'ai eu de cette mixture c'est le malabar (et oui, arrivé trop tard) ben quant vous maché 10 malabar imbibé de vodka, ca arrache la tete.

et l'autre c'est la gelé de vodka.
vous acheté des plaque de bonbon en gélé (truc anglais : fraise ou menthe), vous en metter un petit quart, vous metter 1/3 de vodka et le reste d'eau chaude (mais pas trop, c'est juste pour dilué la gelé)
vous metter le tous au micro onde si ca fond pas assez.
vous le passer au frigo pour le gélifié... et vous degusté. ca n'arrache pas, mais si vous en mangé, ca defonce. et les dose sont ajustable.


voila maité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimez boire.... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimez boire....   Ce que vous aimez boire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimez boire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien valez vous?
» Qui trouvez - vous le meilleur oracle ?
» Quel animal êtes vous?
» Quelle chevalier êtes vous ?
» vidéo comiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: