AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bg Mjonlir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjonlir
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Bg Mjonlir   Jeu 2 Aoû 2007 - 15:44

Mjonlir, est un jeune homme né à Thrace dans une famille d'origine sociale modeste.
Il n'a jamais connu son père, sa mère l'éleva seule; celle-ci n'ayant jamais voulu lui expliquer pourquoi ses camarades avaient un père et pas lui.
Quand il eut neuf ans, sa mère lui expliqua qui était poséidon et pourquoi il fallait le respecter, elle lui apprit les prières qu'elle lui vouait chaque matin.

C'est seulement à partir de 13 ans qu'il comprit qu'il n'existait pas seulement un seul dieu mais plusieurs. Il avait assisté a un évènement par hasard entre deux hommes; l'un était originaire de sa ville et l'autre venait d'Athènes.
L'athénien avait une voix puissante et imposante, on pouvait distinguer chacune de ses paroles: l'homme avait un autre dieu, ou plutôt une déesse: Athéna. C'est ainsi que Mjonlir réalisa que tous les hommes n'avaient pas comme dieu celui de l'océan.
Peu après cet évènement il questionna sa mère à propos des autres dieux qui existaient et appris beaucoup de choses, mais cela ne lui suffisait pas, depuis ce jour il était devenu très curieux et désirait connaître tout de la vie.

A l'âge de ses 16 ans, sa mère décida de lui apprendre qui était vraiment son père: un homme qui avait trahi Poséidon et qui fut banni pour ses actes, un homme qui, autrefois, était un Marina vaillant et brave. Elle ne voulait pas trop lui donner de détails mais finit par conclure qu'il était devenu un renégat, plus personne ne savant où il vivait.
Après la conversation qu'il eut avec sa mère, Mjonlir avait de la haine envers son père mais il décidait de la refouler. Si son père avait souillé le nom de sa famille alors il fera le nécessaire pour y faire honneur. Devant cette décision, sa mère décida de lui enseigner l'art du combat pour qu'il puisse devenir à son tour un Marina de Poséidon.
Ce fut long et éprouvant, malgré la gentillesse de ce professeur au quotidien; quand l'entraînement commençait, on ne pouvait plus parler de relation mère/fils, mais bel et bien de maître et esclave.

Arrivé à l'âge de ses 20 ans, Mjonlir fit sa demande pour entrer dans les Marinas de Poséidon. Sa mère lui fit don de son ancienne armure, afin de le protéger un temps soit peu des menaces qui peuplent ce monde. Après les différents protocoles, Mjonlir décida de consulter les prophètes pour savoir ce que l'avenir lui reservait; peu de choses furent dévoillées, la seule information valable qu'il eut fut d'apprendre que l'étoile d'Alcor le protégeait depuis sa naissance, celle qui autrefois protégeait son père...[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bg Mjonlir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: