GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l' attaque d' un guerrier

Aller en bas 
+7
Stéropès
Nataku
Baliant
Killerchang
Argos
Io de Scylla
Cid de Myzar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:50

Jerell a écrit:
quoique même toi tu ne serais pas très frais en face Mr. Green

non moi j'arriverais à quelques chose je crois, j'endort sa méfiance et paf ! un coup de tête dans les boules pour lui monter qui c'est le patron Twisted Evil


tans que c'est pas un coup de boules dans la tete....
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 6:01

A partir de combien de temps/heures un multi compte (prénium donc) a le droit d' attaquer le même adversaire que un autre de ses persos a déja attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue0/0l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 7:31

Perso comme c'est pas le même pseudo , je pense que tu peux l'attaquer tout de suite après , à partir du moment ou le gars à ces 8 h de repos et que tu t'es pas arrangé pour le bloquer ou que tu n'as pas comploté contre lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:21

ouais si tu respecte les règle d'engagement (8H de repos, pas de blocage) comme le dit acta tu ne devrais pas avoir de problème

tant que derrière tu ne recomence pas avec un autre perso (sinon la ça serait carrément de l'acharnement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:19

Y'a que Charal qui peut battre le Minotaure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:22

Stéropès a écrit:
Y'a que Charal qui peut battre le Minotaure Laughing

Exact Stéro, il a un sacré coup de couteau à viande celui-là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:29

Je savais pas trop ou demander ça donc je le met ici:
Nous savons tous que au bout de trois attaque sur le même perso, c'est de l' acharnement, mais si ce n'est pas le même perso mais qui m' appartient qui le fait, est-ce toujours de l' acharnement ou est-ce autorisé de le faire ? Je veux dire par ex: on voit dans la liste 4 fois que j' ai attaqué mais pas avec le même perso quoi Razz Pour le moment, j' ai pas spécialement l' intention de le faire mais ça pourrait me servir si je croise un sac à xp Twisted Evil

Merci d' avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:51

je crois que c'est toi et non pas le nom d'un de tes persos qui compte.

Donc a mon av is tu peux pas attaquer 4 fois le même gars même si c'est 2 fois avec un perso different.

Confirmation de sparta ou d'un de nos oracles pour être sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:10

Tirée des règles:

Citation :
L'acharnement

L'acharnement consiste à attaquer régulièrement un seul et même joueur sans aucune raison. Cette action est encore plus détestable si elle est menée à l'aide d'un compte multiple. Rien ne vous interdit en revanche de vous liguer contre un seul et même joueur à la stricte condition que les forces soient équitables et les combats honorables.

Ce qu'il y a en rouge devrait répondre à tes questions donc si le joueur se plaint t'es mal... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:14

Il dit que c'est plus detestable je sais ça, mais c'est pas clair Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:18

Bah a mon avis c'est encore pire que si tu l'avais attaqué 4 fois avec cid de myzar par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Invité
Invité




l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:02

Chrysaor t'a répondu !

Par contre dans l'autre sens, c'est pas pareil :

Tu peux attaquer Ménélas 2 fois avec Cid et attaquer Shishio Makoto 2 fois avec Orpheus Lyrius : c'est pas de l'acharnement.

Bien que se soit tes 2 persos multiples et lui aussi les 2 siens, l'attaque n'a pas été effectuée sur le même perso 3 fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:17

Daccord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:57

Chrysaor la définition que tu as donné n'est plus la bonne. Elle a été modifiée le 20 septembre 2007. Voici la bonne définition de l'acharnement

L'acharnement consiste à engager trois fois en moins d’un mois ou trois fois au cours des dix derniers combats un seul et même
personnage. Cette action est encore plus détestable si elle est menée à l'aide d'un compte multiple.
Cette règle ne s'applique pas pour le guerrier qui défend sa map sacrée contre un intrus qui reviendrait plusieurs fois. Le même défenseur peut alors attaquer le même intrus autant de fois que nécessaire pour le chasser définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:35

qu'est ce qu'il se passe si dans le cadre d'une quète ou il y aurait cette règle, un personnage (genre lvl 8 plein de bandelettes) attaque la même personne 3 fois et que celle-ci abandonne systématiquement a chaque fois, est-ce qu'il ne peut plus l'attaquer ensuite qu'après un mois, si oui, encourt-il des problèmes s'il le refait quand même avant l'échéance et de quelle nature?

Moi je demande c'est juste pour savoir sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:00

En fait c'est simple. Dans une quête le réglement de la quête prévaut sur les règles générales du jeu. Ainsi le réglement de la quête peut très bien prévoir que le snipe sera autorisé ou encore que l'acharnement le sera ou encore que l'abandon est interdit, etc.

Quand le réglement ne prévoit rien de particulier dans un domaine c'est alors la règle générale qui s'applique (en clair les fiches) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:15

Spartacus a écrit:
Chrysaor la définition que tu as donné n'est plus la bonne. Elle a été modifiée le 20 septembre 2007. Voici la bonne définition de l'acharnement

L'acharnement consiste à engager trois fois en moins d’un mois ou trois fois au cours des dix derniers combats un seul et même
personnage. Cette action est encore plus détestable si elle est menée à l'aide d'un compte multiple.
Cette règle ne s'applique pas pour le guerrier qui défend sa map sacrée contre un intrus qui reviendrait plusieurs fois. Le même défenseur peut alors attaquer le même intrus autant de fois que nécessaire pour le chasser définitivement.

Ok mais alors elle est pas mise à jour car la définition que j'ai pris je l'ai pris dans les règles aujourd'hui Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:04

En fait il faut pas aller dans les règles du jeu. Elles ne sont pas à jour. Je le ferai qu'à la fin de la V3.
Pour suivre les mises à jour, il faut regarder les fiches qui sont mises dans la section réservée aux nouveaux arrivants sur le fofo général. Quand je modifie une fiche, je fais un message dans la section "mise à jour" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 5:33

Elle est prévu pour quand la fin de la V3 ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 6:01

J'ai pas la réponse Cid à cette question pour la simple et bonne raison que tout dépend d'Alex (LK). Il y a une petite dizaine de choses à coder.
En fait c'est une question de motivation et de temps pour lui. Je le relance régulièrement mais comme tout le monde j'attends.
Perso de mon coté je termine ce WE la future fiche sur les actions interdites (qui sera mise en place quand le mode soumission sera actif) et ensuite je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:28

Bonsoir,

Ne sachant pas trop ou posté ce problème je le met ici Smile En fait, ayant en ce moment quelque difficulté à faire avancer mes persos rapidement, j'ai attaquer un spectre au partheon, mais je me suis pas mis au dessous de lui, mais en dessous de Hiroshi qui est en combat. Donc pour résumé ... Je me trouve en dessous de Hiroshi, lui combat un joueur en haut à droite, et il y a un chevalier lvl 4 (état prêt) au dessus de lui ... La question est: si jamais Hiroshi gagnait, que ce passerait-il pour moi ? Je veux dire, vue que il est bloqué entre moi et le chevalier, il y a t'il des risques que mon combat soit arêté ou est-ce que il y aura tout simplement un arrangement diplomatique entre zeus et athena ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue108331/110000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:13

soit il snipe Iolaos, soit les chevaliers le laissent passer pour qu'il reparte par le passage secret, soit il demande un retour au Temple à un oracle d'Athena, soit il attend là que ton combat se termine, soit il se connecte plus et attend le temps qu'il soit considéré comme inactif pour avoir un retour au Temple automatique, soit ...

Mais ton combat ne risque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue178590/180000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:33

Bonne réponse d'alexi à l'exception du retour au temple par un oracle d'athéna. Ce serait un retour de complaisance et c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
l' attaque d' un guerrier - Page 2 Left_bar_bleue108331/110000l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:42

oki je me disais que pitetre vu que c'est une ligne de défense de map de clan, un oracle pourrait quand même le renvoyer histoire que si le perso ne veut pas sniper, même si c'est légal, il ne soit pas obligé de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:51

Merci pour l'information, il me semblait aussi que il y aurait un truc dans ce genre la mais pas sur donc merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l' attaque d' un guerrier   l' attaque d' un guerrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l' attaque d' un guerrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu es plus attaque ou deffense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: