GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 yodla d'un revenant.

Aller en bas 
+8
Nataku
Cid de Myzar
Baliant
Io de Scylla
Jerell
Argos
Stéropès
Shedao Shai
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue1000/2000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (1000/2000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 5:34

salut, j'ai étais abscent du eju 6 ou 7 mois, au bout de combien de temps un comte et suprimé ? car je 'narrive pas à avoir accé au mien..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue120615/128000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:00

Héhé encore un revenant cool !!!

Bon retour a toi.

Il faut être premium pour qu'il ne disparaisse pas. Sinon au bout de trois mois automatiquement tu le perds.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue8192000/16384000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:12

Re bienvenue Malik ! Alors, où étais-tu passé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue39864/64000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (39864/64000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:30

encore un retour Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

rebienvenue parmis nous malik carr et désolé pour toi mais tu va devoir regouter au joie du lvl 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:48

Soit le rebienvenu Malik Wink

Et je confirme pour le lvl 1 mais je dis aussi que c'est pas la joie . Evil or Very Mad

Deja parceque pour trouver des lvl 1 c'est la misère et aussi parceque c'est trop basé sur la chance . Evil or Very Mad

Vivement les choses plus sérieuse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue120615/128000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 10:54

C'est vrai, le bon coté c'est que tu peux faire ton perso en fonction des TS existantes Wink et ça c'est pas négligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:54

Vi ca c'est clair Wink

D'ailleur vivement que j'en soit la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue39456/64000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (39456/64000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:10

actarus ,t'étias pemium toi pourtant et au niv ' quand tu es partis alors pourquoi tu dois recommencer Question
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:04

Re bienvenue parmis nous Wink

Stéropès a écrit:
C'est vrai, le bon coté c'est que tu peux faire ton perso en fonction des TS existantes Wink et ça c'est pas négligeable Wink

Pas daccord Evil or Very Mad il est important de tenir compte des ts c' est vrai mais il faut aussi jouer en fonction de ce qu' on veut augmenter ce qui signifie ne pas augmenter une CAR juste à cause d' une ts (être dépendant des ts pour augmenter ses car).
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:39

Baliant a écrit:
actarus ,t'étias pemium toi pourtant et au niv ' quand tu es partis alors pourquoi tu dois recommencer Question


Le problème c'est que mon compte prémium s'arrêtait en Mars je crois et le truc c'est que au bout de 3 moi le compte saute .
Et comme je suis revenu qu'au debut juin , ben plus de compte donc obligé de refaire mon perso voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue120615/128000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:55

Je ne partage pas cet avis Algol Wink

On forme son attaque, sa défense en fonction de ses TS et de son jeu. Il est important de bien placer ses PC. J'ai fais l'experience avec Slévius. J'ai pu prendre rage très rapidement, j'ai pu donc gagner tout mes combats. Ensuite j'ai pris une autre TS qui m'a elle aussi bien aidée Wink Pour moi, la répartition des CAR est très très importante voir significative.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue14000/16000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (14000/16000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:59

ouai chui daccord avec stero la mon pote wells il combat un gars lvl 1 qui en repartissant corectement ses pts a dejat castor et ca l'aide bien (bon il a aussi une chancede cocu mais ca c pas integrer au CAR)
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue1000/2000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (1000/2000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:14

Argos a écrit:
Re bienvenue Malik ! Alors, où étais-tu passé ? Smile

ba après janvier je me suis concentré sur le bac ( que j'ai eu au premier tour Cool ) et d'autre chose que godwarriors.

Du lvl 3 je retombe au 1.... il y a encore assez de petit lvl à casser pour monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:37

Oui t'inquiète mais c'est chaud il faut les chercher lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:57

Je comprend ton avis Stéro mais ce que je veux dire c' est qu' il faut aussi placer ses car selon la façon qu' on veut jouer, si on joue en plaçant ses car juste pour avoir une ts je vois pas ou est le plaisir de jouer vue que on aura placer dans l' unique but d' avoir la ts.

Pour ce qui est des lvl1 on en trouve pas mal je trouve mais la plupart ne savent pas bien jouer ce qui est normal quand on débute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue1000/2000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (1000/2000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:23

tant mieux, je monterais plus vite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue14000/16000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (14000/16000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:49

Ben tu sais Algol je pense que pour un bon nombre de joueur le comment tu veux jouer c'est facultatif ce qu'il veulent c'est du resultat et nivo 1 tu l'a avec les Ts donc bon..

apres oui je suis d'accord avec toi "ou est le plaisir" ben foutre une racler ca fait plaiz non ?? Laughing
et puis on dit ca pour le debut mais faut aussi regarder les effets de mode je pense au toute premiere avec meteor +bouclier apres ya eu Rage +bouclier et autre castor + flute et maintenant scylla +griffe tout ca tout ca
c'est pareille et pourtant
Donc personellement j'en conclu que c'est le Resultat qui prime sur la methode

(bon apres je dis ca mais ma technique n'est pas aussi perfomante que scylla +griffe chui d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 5:06

Je suis daccord avec toi c' est le résultat qui compte mais personellement, je préfère augmenter mes CAR de façon à avoir un perso qui me convient Smile Par exemple avec mon second perso je les fait de façon à ce qu' il soit offenssif et défenssif (niveau car) et ça lui réussit plutôt bien même si il perd de temps en temps Very Happy
Pour ce qui est des ts au lvl1 ils sont pas foule non plus je trouve, certains ont castor je te l' accorde mais ce n' est encore qu' une minaurité, la plupart font n' importe quoi dans le genre, physique à 2 pa, explo à 50 pa, concentration et ça ce termine soit par une raclé de l' experimenté soit par un abandon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 6:43

Le plus de lvl 1 que j'ai croisé avec les CAR pour castor c'est chez les anges . Wink

Le problème avec les lvl 1 c'est que comme ils savent pas tous jouer , ils se planque derrière leur Def .Evil or Very Mad
Ce qui les rends innaccéssible et c'est surtout pour ca que c'est dur d'en chopper . Evil or Very Mad

Par contre c'est clair qu'ils sont pas très futfut certain . Razz


7 combats Arrow 7 victoires go go go SeaWarriors Actarus Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue108331/110000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (108331/110000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:25

Quand Ciro était niveau 1 (CO=3 TE=9 RE=3) j'en ai profité pour aller chez les chevaliers quand j'ai remarqué un trou dans leur défense (coup de chance sans doute d'arriver à ce moment-là) Eh ben tout de suite c'est plus facile parce que déjà on te snipe pas (genre bah c'est qu'un niveau 1) et puis ya tous les boulets qui savent pas jouer qui t'attaquent et qui font de l'XP facile.

Ca a permis Ciro de se farcir 8 chevaliers à la suite (et facilement en plus)

Parfois même tu t'en fais un pendant la nuit sans t'en apercevoir tellement ils sont nuls (Chatiment divin qui t'attaque et qui fait grosse attaque physique + transfert + grosse attaque physique + abandon = 1 victoire pas compliquée en deux minutes chrono^^)

Après je suis parti en demandant gentiment à un niveau 6 de bouger de sa place en défense.

Sinon ya le Nékyo ou y a strictement aucune défense donc tu trouves facilement un adversaire qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:48

Ca c'est clair pour le nekio j'y suis tous le temps lol j'ai fait la plupart de mes combats la haut . Wink

Mais c'est juste parceque j'ai les spectres en horreur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le problème c'est que la plupart du temps tu dois bouger et engager donc perte de PA assé concéquant , mais bon je m'en accomode lol Very Happy

Et puis je suis la pour me battre et pas pour chippoter , puis au niveau 1 comme dit c'est pas de la balle hein . Evil or Very Mad
Les adverssaires sont pas tous nul heureusement d'ailleur Rolling Eyes

Mais bon encore 3-4 combats avec Acta et c'est le lvl 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue120615/128000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:03

Pourquoi choisir Algol ? Moi je prends en fonction de mon jeu et des ST qui sont a utiliser ! L'un dans l'autre ça donne un résultat plutôt bon et une jouabilité sympa Smile Après j'ai eu un mauvais passage avec Céto, ou j'ai un peu trop cherché a changer. Mais le plus important c'est de bien placer ses CAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue0/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (0/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:47

Bienvenue Malik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue16907/0yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (16907/0)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:12

politesse politesse politesse

Commentaire sur ton retour déjà posté au Roc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
yodla d'un revenant. Left_bar_bleue1000/2000yodla d'un revenant. Empty_bar_bleue  (1000/2000)

yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:19

Antares sa marche bien comme technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yodla d'un revenant. Empty
MessageSujet: Re: yodla d'un revenant.   yodla d'un revenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yodla d'un revenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: