GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...

Aller en bas 
+20
Ciro
Cid de Myzar
Pestilenz
Bebou33
Sireno
Jason
Saint Cloth 88
Krateros
Selky
Chrysaor
Jerell
Taran
Nataku
Rigelkrieg
Mimir
Osmosis
Imotep
Killerchang
Stéropès
Krom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:17

Bon retour parmis nous Krom, je n' est malheureusement pas eu l' occasion de faire ta conaissance par le passé vue que je suis ici que depuis un mois Sad mais j' espère qu' il sera possible de faire ta conaissance Smile

Stéropès a écrit:
Tu lances les dès et hop ça fait un jet de dés.

Je vais en faire un dans le délirium, suit moi ^^

Moi ce que j' ai pas compris làdans, c' est le but de ça ? Il y a t' il une règle à respecter ou faut il faire quelque chose avant d' avoir le droit de lancé les dés ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:34

Enchanté Algol , puissons-nous avoir l'occasion de nous battre côte à côte ... surtout contre ces enf... de spectres !!!! Twisted Evil ('ayé je reprend mes bonnes vieilles habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:53

pour l'instant l'interet est très... limité Laughing

mais par la suite ça pourra servir pour des quêtes, si les MJ en on besoin
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:55

Krom a écrit:
Enchanté Algol , puissons-nous avoir l'occasion de nous battre côte à côte ... surtout contre ces enf... de spectres !!!! Twisted Evil ('ayé je reprend mes bonnes vieilles habitudes)

Compte sur moi pour t' aider à combattre les spectres Very Happy
A tu eu le temps de regarder les nouvelles techniques sacrés et si oui tu en pense quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue108331/110000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:07

Algol a écrit:
Bon retour parmis nous Krom, je n' est malheureusement pas eu l' occasion de faire ta conaissance par le passé vue que je suis ici que depuis un mois Sad mais j' espère qu' il sera possible de faire ta conaissance Smile

Stéropès a écrit:
Tu lances les dès et hop ça fait un jet de dés.

Je vais en faire un dans le délirium, suit moi ^^

Moi ce que j' ai pas compris làdans, c' est le but de ça ? Il y a t' il une règle à respecter ou faut il faire quelque chose avant d' avoir le droit de lancé les dés ? Confused

Non tout de suite trouver une raison à quelque chose ca rime à quoi? lancer les dés ca sert à rien c'estt justement ca qui est bien ^^

la règle c'est tu lances 6 d6 et faut faire le plus possible! simplissime!
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:51

Algol a écrit:
A tu eu le temps de regarder les nouvelles techniques sacrés et si oui tu en pense quoi ? Smile

Oui !

Ce que j'en pense ?

Regarde mon nouvel avatar !!! rire

Puuuuuutain y'a bon de nouvelles tech , déjà qu'avant j'avais du mal à choisir ... là ... prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:24

Très bel avatar je dois dire Smile

Sinon tu devrais vite trouver ce qui est mieux. Tu as de l'experience quand mê me Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:31

pas ma l'avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:02

Aaaah je rêverais d'être à ta place et de découvrir ces TS à nouveau. Je te conseille évidemment la même que moi, c'est à dire Pyracmon et Acamas, mais il y en a d'autre aussi presque aussi puissantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:15

Merci Alexi, je pense avoir compris (enfin j' espère rire)
Krom: après avoir consulté ton profil, je remarque qu' on est du même niveau, je pense que tu ne devrait pas avoir trop de mal à te trouver quelque chose, si tu a besoin d' aide n' hésite pas en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:04

moi je te dirais de suivre les conseil de pestuilenz les yeux fermés

pour completer d'ailleurs, je te suggère d'ajouter enclume de mu, la tu tiendra un combo inédit que personne n'osera imaginer, donc tu partira avec un avantage psychologique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:50

a ça tu rajoute un petit 100 yeux d'argus et ça te fais un combo ultime totalement équilibré au niveau des stats :

10 15 70 pas mal pour un niveau 5 tu peux voir venir les explos rire
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:39

et si besoin concentre ta RE vers la TE au moment de prendre les coups comme ça l'autre te toucheras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:07

Y'a eu un nouveau tableau by shion² avec les nouvelles techs ?

De toute façon je ne vous cache pas qu'on peut se fier à l'avis de Pesti , l'ayant déjà fait dans le passé ... Wink

Mééééééé je vais bientôt m'y remettre ,et me pencher sur tout ça mais avant il faut que j'arrete de boire .... c'est pas ma faute c'est plus fort que moi !


Petite appartée concernant mon projet de quête : à qui je peux d'hors et déjà proposer une ébauche , mes idées et tout ça ?

Appartée 2 : c'est qui le nouvel oracle Argos ? (c'est le nom de mon maître en RP Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:19

c'est marrant que tu parle de Pesti parceque justement, Argos c'est Pesti Very Happy

donc fit toi à l'avis de ton maitre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:24

Ah ben bravo Pesti !
Revenir en haut Aller en bas
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue39456/64000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (39456/64000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:48

bon retour parmi les marinas krom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:03

@ Krom tableau envoyé !

Sinon, pour une quête, contacte un MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:04

Citation :
Petite appartée concernant mon projet de quête : à qui je peux d'hors et déjà proposer une ébauche , mes idées et tout ça ?

ça m' interesse ça, est-ce que tous les marinas peuvent y participer ? Et pourrait tu m' en dire plus par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:05

Titi -> merci! Wink

Algol -> ça n'en est qu'au stade "d'ébauche au fond de ma cervelle" .

Mes envis sont plutôt dures à concrétiser c'est pourquoi il me faut en discuter concrètement avec un responsable , voir même plus qu'un MJ car j'aimerai pour l'occasion créer de nouvelles cartes (ça va pas être du gâteau!!!) et aussi il me faudrait un rédacteur , un mec qui puisse me mettre quelques trucs sur papier.

Une nouvelle carte? Lisez mon BG vous comprendrez Wink

Sinon pour répondre à ta question oui n'importe quel marrina pourra y participer , il y aura plusieurs chapitres et différents participants par chapitre , dont un je pense qui sera réservé aux MC (ben oui quand même! Wink ).

J'essairai d'y intégrer le principe qu'il soit possible de la perdre , et les conséquences seront désastreuses je vous prévient ! Twisted Evil Comme ça vous aurez un peu la pression ! dhoko
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:41

vu de loin ça a l'air un poil bourrin comme quète Wink j'en serais bien sûre.

enfin pas tout de suite quand même attend que je sois lvl 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:19

Krom, tu peux me filer ton ébauche, je vais regarder tout celà. Je vais t'envoyer un mp pour te raconter les évènements récents aussi et surtout te préciser ou tu en es en rp... c'est pas très cool pour toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:15

En faite pour le moment tu es avec marilla, tu as 9 enfants. Dont un travlo... BAH ouai que veux tu....

Tu es devenu pecheur. Donc tu peche le merlan jour et nuit pour subvenir aux besoin de ta famille et de ton travlo que tu rejettes comme la peste d'ailleurs.

Bref, comme le dis Jaz, rien de bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:17

PTDR !!! rire

Mais merde Jaz , je t'avais dis de pas faire n'importe quoi avec mon perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:18

ah oui j'oubliais, tu as la malaria....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...   C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour des Légions ?
» Io de Scylla
» Après le départ le retour !
» [BG Osmosis] Retour au pays-Le tournoi des océans
» Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: