GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L' atelier de cid {création multimédia}

Aller en bas 
+22
Nataku
Baine
Héléades
Arcanna
Osmosis
Spartacus
Sireno
Selky
Krateros
Ciro
Chrysaor
Taran
Mimir
Alecuandria
Rigelkrieg
Bebou33
Stéropès
Xtof
Killerchang
Jerell
Argos
Cid de Myzar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue16907/0L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:26

Bravo pour la bannière qui est très réussie, et aussi pour le forum d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:30

Je viens de me faire un petit avatar, le voici:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 A15238cdd1c1021725bb9ed46848
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:28

simpa mais c'est un peut psycadélique le décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:33

Alors ça, faut le dire à ceux qui ont crée saint seiya, moi j' ai juste fait des retouche au niveau des couleurs et des contours plus net Smile

PS: ça veux dire quoi au fait psycadélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 39
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue72182/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:42

Ma poupée psychééééédélique...délique.

Bin en fait je supppose que dans le contexte ça veut dire : "trop chargé en couleur différentes qui font mal au yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:15

ouais désolé pour l'orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue108331/110000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:31

Citation :
psychédélique: Relatif au délire hallucinatoire provoqué par certaines drogues.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:41

Et bien, je vois pas trop le rapport entre ça et ma création mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue108331/110000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:47

en fait le décor est très (trop?) coloré et composé de formes amorphes qui sont difficiles à assimiler à un décor naturel / concret. En tout cas c'est l'impression que l'on a avec ce cadrage et ces couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 17:03

C' est justement l' effet espéré: quelque chose qui ne s' accorde pas à un décors réalité car le graphisme c' est quoi ? c' est aussi faire fonctioner l' imagination afin de créer des choses que on ne trouve pas dans la réalité Smile Par ailleurs, j' ai tenté de mettre le strict minimum niveau effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:22

Pfiou je viens juste de finir une création qui rassemble à la fois sailor-moon et saint-seiya. Pas facile Laughing

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 268e97575fdca4b2ad7c8bdc36d44

Vos avis ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue8192000/16384000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:27

Très sympa, tu as joliment intégré tous ces personnages, bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue8004/16000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:47

Oui c'est énormément bien fait sauf que je trouves que les persos de saint seiya sont tous un peu cachés et qu'on doit presque tout le temps jouer à où est charli pour les trouver...

Mais à part ca c'est très bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:03

Merci à vous deux. Smile
Ben en fait, la création est tiré de deux photos de groupe si on peut dire, et vue que je n' avait pas prévu ça au départ, j' ai du faire des découpages sur l' image de saint seiya afin de positioner les chevaliers avec les sailors... et je reconais que ça a pas été facile de leur trouver une place. Mad Seul Shiryu et seiya ont eu de la chance car ils avait une bonne place sur l' image quoi que, Shiryu avait sa main sur l' épole de Seiya alors avec ça, j' ai été forcé d' apporter quelque retouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue0/0L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:37

Rho dis donc nos mâles de saint seiya n'ont jamais autant été entourés de filles que sur cette image ! Very Happy


C'est pas mal mais c'est vrai que sailor moon est plus visible que nos chevaliers au premier abord. Beau travail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:01

pour la différence de visibilité c'est à mon avis du à la différence de teinte des images, les chevaliers sont plus sombres que les sailor

mais super boulot quand même cyd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:33

Cid, si tu as un peu de temps, j'aimerais une bannière pour ma signature.
Perso j'aime bcp celle de godaime mais j'aimerai qu'on ressente le coté marin(a) dans les couleurs. Si tu choisis un perso de manga est il possible qu'il ressemble a mon sprite? Pour l'arme une épée ou/et des griffes/couteau de lancer (genre guildwar)
Enfin si tu le fais, tu le fais comme tu veux bien sur, je te dis juste comment je l'imagine. Mais a toi de juger ce qui est joli.
Je l'avais demandé il y a deja pas mal de temps a Stéropès mais il était fort oqp.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 7:52

Xtof, j' ai mis un bon de commande en première page, ce serait sympa de le respecter Surprised

Citation :
Le bon de commande:

Pour les membres qui aime mon travail et qui aimerait avoir quelque chose (avatar, bannière, fond écran...) réaliser par moi, je vous demanderais de remplir ce formulaire de commande: (faite un copier/coller)

Type de création: (avatar, bannière, fond écran...)

Taille de la création: (si vous ne savez pas ne remplissez pas ce champ)

Couleur de la création: (pas obligatoire)

Texte:

Photos: (ceci est biensur obligatoire)

Donc dans tout ça, tu ma donné, les couleurs et le type de création. Il me manque les photos qui sont obligatoire et le texte si tu en a un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue8192000/16384000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:54

Et ben dis donc, il rigole pas l'artisan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:56

cid de myzar a écrit:
Xtof, j' ai mis un bon de commande en première page, ce serait sympa de le respecter Surprised

Citation :
Le bon de commande:

Pour les membres qui aime mon travail et qui aimerait avoir quelque chose (avatar, bannière, fond écran...) réaliser par moi, je vous demanderais de remplir ce formulaire de commande: (faite un copier/coller)

Type de création: (avatar, bannière, fond écran...)

Taille de la création: (si vous ne savez pas ne remplissez pas ce champ)

Couleur de la création: (pas obligatoire)

Texte:

Photos: (ceci est biensur obligatoire)

Donc dans tout ça, tu ma donné, les couleurs et le type de création. Il me manque les photos qui sont obligatoire et le texte si tu en a un. Wink

sorry, le post exist depuis un certain temps et je n'ai lu que les derniers messages.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/7776.jpg
http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/professions/images/guerriertheme1.jpg
http://titus.gamingblog.fr/images/mn/1160906676.jpg
http://www.gvq.qc.ca/UserFiles/Image/images%20pour%20web/toronto-niagara-falls.jpg
je ferais une recherche d'image ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:28

Ca fait un petit temps que j'y pense:
j'aimerai proposer des regles concernant les bannieres.

hauteur de la banniere : 60 + niveau de votre perso
largeur de la banniere : 100 + 200 * le % de victoire
la banniere doit reprendre le sprite du joueur
a la droite du sprite une cocarde representant son pays d'origine
suivit par l'insigne de la premiere quete a laquelle il a participé (a definir)
suivit par l'insigne de son grade capitaine, vice amiral, amiral.
suivit par une étoile de bronze si ce guerrier est un hero, d'argent si legende, d'or si mythe deux etoiles d'or si 100%
si ce guerrier a reussi a obtenir plus de 5 victoires (avec un somme de 50 * niveau d'xp pour eviter 5 snipes) d'affillée celui ci a droit au trident de bronze.
si celui si a eu 15 victoires trident d'argent
si celui si a eu 25 victoires trident d'or

chaque guerrier a une couleur un rgb de son co te re, couleur qu'il utilisera pour parler en RP.

c'est juste une idée générale, mais en un coup d'oeil on sait qui est qui. par exemple je sais pas tjrs qui est belge qui est suisse etc...

autre avantage il faudra produire des modifs sur les bannieres d'ou echange de tridos.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:56

J' ai jamais travaillé avec ce genre d' images mais je vais voir ce que je peux faire en revanche je ne sais pas pour quand ce sera près vue que avec mes cours et autre activité je suis assez occupé en ce moment... Confused je vais tenter de te faire ça pour la fin du mois ou alors les premières semaines de septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:07

http://www.femmesqc.com/vague.jpg
http://www.nuoviorizzontisrl.com/Foto/altre/meduse_1.jpg
http://www.interet-general.info/IMG/Requin-blanc-4.jpg
http://www.destinationchine.com/dalaowai/public/Vrac/dauphin.jpg
http://www.org.hha.dk/es/nexcon/icons/icons-intelli/Fishandboat.jpg
http://diagonale.free.fr/Images/image_mcescher.JPG
http://a1.vox.com/6a00cd9789f2d9f9cc00d09e66c689be2b-320pi
http://www.issueplacement.nl/genootschap/ambigrammen.jpg (water)
http://mapage.noos.fr/revesdelagon/sirene/sirenes3.jpg


Pour le texte:
Xtof, la main de Poséidon (voir l'image de la main bleu)

ps: voici la copine de LK!!!
https://2img.net/h/i13.photobucket.com/albums/a293/Grabthar/Fark/0604/kraken.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 5:18

Ok, je vais voir parmis toutes les photos que tu ma filé, et je te fait ta création des que possible (je préfère ne pas me prononcer sur la date car je sais pas quand je pourrais). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 EmptyLun 3 Sep 2007 - 5:28

merci
03 septembre : Un nouvel habitant a rejoint cid de myzar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' atelier de cid {création multimédia}
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'atelier a Bannière de REKNAG]
» BAINE:::L'atelier du maître aux sprites:::
» Atelier graphique de wolf ( alias mukkur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: