GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L' atelier de cid {création multimédia}

Aller en bas 
+22
Nataku
Baine
Héléades
Arcanna
Osmosis
Spartacus
Sireno
Selky
Krateros
Ciro
Chrysaor
Taran
Mimir
Alecuandria
Rigelkrieg
Bebou33
Stéropès
Xtof
Killerchang
Jerell
Argos
Cid de Myzar
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:22

j'aime bien celle avec l'effet progressif Wink

ça donne un coté monté en puissance sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 1:41

La deuxième, même si la dérnière est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue5208/8000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:09

idem mais avec une aura progressive a la place
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:11

Merci à tous pour vos avis

Jerell a écrit:
j'aime bien celle avec l'effet progressif Wink

ça donne un coté monté en puissance sympa Very Happy

Ah ben on est au moins deux à aimer la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:51

Bonsoir, je viens de faire une petite fiche personage pour algol:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 A048fcc9b3a8625672db50c1b52c

Aimez vous l' idée ? Comment la trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:54

Joli, par contre ne te trompes pas en la mettant comme banière sur le fofo général rire
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:26

Ouai n'affiche pas tes TS aux autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:24

Même si je le fesait je pense pas que lk aimerait voir une bannière de cette taille la Laughing Mais bon, je vous montre ça juste comme ça Wink sinon c' est juste une décoration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:48

News:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 D941862dae1ae543ea03164d0021 L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 2d6b4b16a20f97bb6a93ad9bb480
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:57

Citation :
Stéropès Mar 22 Mai - 3:26

--------------------------------------------------------------------------------

Ouai n'affiche pas tes TS aux autres

pourquoi tu dit sa? si il le dit sur sa baniere dans notre fofo c'est pas tres grave en generale on se bat entre nous sauf quete.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue8192000/16384000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:09

Ils parlent justement de ne pas la mettre sur le fofo général Alec Wink

Sinon, jolie réalisation Algol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:16

Merci Argos Very Happy

Au pire je peux toujours l' afficher sur le fofo avec des techniques que j' ai pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:03

J' ai mis ce tutoriel dans la parti publique du forum de zeus alors il y a pas de raison, voici pour vous le même:

Un tutoriel sur la "lueur externe". Avant tout de chose, vous devez savoir que la lueur externe comme l' indique son nom sert à donner de la lueur sur vos images comme par exemple l' image de gauche de gregory sur mon blend spécial hommage. A l' origine, la lueur externe n' a pas été faite pour les animations mais il y a moyen de le faire. Comment ? Et bien suivez le tutoriel si dessous qui a été entièrement fait par moi et tout ira bien.

1) une fois sur photoshop, que vous avez ouvert vos images, découpé, coller sur un autre fond éct... aller dans la rubrique "calque", puis "dupliquer le calque". Vous avez alors le calque de votre image découper qui se duplique (voir en bas à droite du caps):

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 9799bebfac0848b237437c7ed470t

2) vous faites maintenant "calque", "style de calque", et vous selectionez "lueur externe". Vous reglez la taille de ce dernier ect... puis, vous allez régler l' opacité de la lueur, pour cela, vous allez cliqué "opacité", ce trouvant en bas à droite de photoshop, et vous mettez ce dernier à 20%:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 3303b4e989af31459e914efedadat

Une fois cela fait, vous dupliquez de nouveau le calque, vous reglez cette fois l' opacité du calque à 40%, puis 60%, puis 80% et enfin 100% !

3) Quand vous avez terminez, vous verrez sans doute pas mal de calque avec la même images qui ce sont crée dans la parti "calque", mais ce n' est qu' un détail rien de bien important... Vous passez maintenant à image-ready:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 89dbcd3b3e2be965febe3cb4b9d6

Et vous créez autant d' image que vous avez de calque lueur externe (par exemple, vous avez fait comme je vous est dit, c' est à dire mis la lueur à 20%, 40%, 60%, 80% et 100%, vous avez donc 5 images à créer). Pour créer des images, rien de difficile, cliquez sur la petite image ce trouvant à côté de la poubelle:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 65d5ac94fc5e75e6a2b7120f21b2t

4) les choses sont plus compliqué pour certains, plus facile pour d' autre... En ce qui me concerne c' est très facile: dans la vignette calque, vous avez biensur vos images découpé et travaillé ect... mais à côté vous avez des petit yeux:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 0753934521146790bfaaa13d3815

Ses yeux représente en fait les calques visible et les non visible. Sa signifie que quand l' oeil apparait sur un calque, ce calque est visible dans votre création, en revanche, si vous cliquez dessus, donc que vous le décochez, ce dernier ne sera plus visible sur votre calque. C' est grâce à ce système que vous allez pouvoir créer l' animation. Moi, j' ai mis par défaut le nom de mes calques lueur externe "calque copie..." + son numéro. Mais si vous avez du mal a vous reperer avec ça, je vous conseil de les surnomer (par exemple, "lueur 20%" ect...). Bref, sur la première image, vous allez cochez toutes les yeux à l' exeption des calques contenant les lueurs 40%, 60%, 80% et 100%. Cela signifie donc que seul votre image de base et la lueur 20% (et biensur votre fond) seront visible. Sur le second calque, pareil, vous décochez tout à l' expetion du 40% (les autre à enlever à part le fond et l' image de base), et ainsi de suite...

5) Une fois tout ça terminé, il ne vous reste plus qu' a regler le nombre le temps par image, (clique droit sur chaque image, et vous avez les secondes, vous choisisez et faites des test avec le bouton play) et c' est finit. Il ne vous reste plus qu' a enregistrer une "copie optimisé".

Voici donc le résultat:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 57d2a5072d5dd5f78910bc6fe531
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:45

je vais posé une question bassement matérielle :

combien ton image fait-elle en taille ?

et une autre question un peu plus intérressante :

comment tu découpe l'image pour virer tout son contour?
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:51

bon sinon y'a un petit site sympa qui est le suivant :
http://graphistes-world.actifforum.com/

vraiment tres bon pour apprendre a faire des bannieres,parfois vous pouvez vous surpendre vous meme Laughing
Il y a plusieurs tuto pour apprendre si vous etes vraiment passioné ou alors vous pouvez juste y aller pour contempler les reussites de certaines,resultat ahurissant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:59

effectivement il y a des trucs sympa.
je m'inscrierai pas parceque j'ai pas le temps de devenir geek à plein temps en plus de GW mais le coeur y est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:36

Pas mal Algol (meme si j'ai pas le matos sur le pc) =)
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:48

Killerchang a écrit:
je vais posé une question bassement matérielle :

combien ton image fait-elle en taille ?

et une autre question un peu plus intérressante :

comment tu découpe l'image pour virer tout son contour?

1) tu parle de l' image de kanon avant que je la découpe ? Si oui, elle mesurait 292X700 pixel.

2) j' avais fait un tutoriel sur le sujet sur un autre forum concernant le sujet. Le voici (a noter qu' il a été fait par moi):

Bonjour, aujourd' hui, je vous donne un petit tutoriel simple a réalisé, avant de commencer voici en gros ce que vous avez besoin de savoir:

-Logiciel: Adobe photoshop (version 7.0 minimum)

-Sujet du tutoriel: savoir découper une image sans trop de difficulté.

-*Taux de difficulté: 50%

*Taux de difficulté => si le tutoriel à comme taux de difficulté 1% celui si est facile à réaliser, si il a 100% il est très difficile, et si il est entre les deux (ou autre) c' est moyennement difficile.

Pour commencer ce tutoriel, ouvrez photoshop et dedans, ouvrez vos images:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 4518d686686c0ce92fd2bed5b47ct L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 F42607f2eff52be1c2a3b4591d5dt

Vous allez ensuite chercher dans la palette d' outil la gomme magique. Donc pour commencer, on va chercher la gomme clique droit dessus, et vous selectioner la gomme magique:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 C2aa854dfd5f84568b4c9446d475t

Une fois selectioné, regardez en haut de votre photoshop (en dessous des rubriques image et calque) et reglez la tolerance de la gomme vers 20-30. Le principe est simple: en un clique, vous allez pouvoir gommer une bonne parti du fond de l' image:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 070bc1c8a5b42da978f8b68dd9cet

N' hésitez pas à renouveler plusieurs fois l' opération sur les zones à gommer. Mais attention, la gomme ne retira peut-être pas tout selon les zones à gommer... Donc moi je vous conseil d' utiliser la gomme magique uniquement sur les zones "neutre" (facile à détourer ou il y a pas trop d' objets ou autre) et ensuite, de gommer avec une gomme simple. N' hésitez pas à changer la taille de la gomme pour aller plus vite:

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 87f42c89aa01dfe98b678e7df14bt

Personellement, je vous conseil egalement de choisir une gomme à bord flou... Voila, nous somme arrivé au therme de ce tutoriel, ensuite si vous voulez créer, vous devez simplement aller dans "selection" "tout selectioner", et ensuite aller dans "edition" copier, et coller sur votre nouveau fond.
Je pense vous avoir tout dit, si vous avez des questions sur ce tutoriel n' hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:01

mouais.... comme je le pensais pas vraiment de formule magique. la grosse gomme et on dégrossis un peu le boulot avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:17

Killerchang a écrit:
mouais.... comme je le pensais pas vraiment de formule magique. la grosse gomme et on dégrossis un peu le boulot avant Wink

Le graphisme est très facile dans le fond, mais à condition d' aimer cela et d' être habitué à le travailler. Moi par exemple, je conais si bien le graphisme qu' il m' est très facile de savoir comment créer des animations avec photoshop. Il me suffit juste de réfléchir un peu à ses posibilités Laughing enfin, je terminerais en te disant qu' il n' existe aucune "formule" magique pour réussir facilement, le seul truc pour réussir c' est la patience et l' imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:32

moi je vois que l'aspect automatisable des choses c'est moins sympa a regarder mais qu'est ce que ça me fait gagner comme temps. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:39

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 D12eb2f495063047a710193362d3
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:36

Je préfère là version Algol rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:33

Si tu a des photos d' algol je suis preneur rire
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:27

bin j'ai bien ça mais c'est pas très avantageux comme profil rire

L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 AlgolSeFaitMarcherDessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' atelier de cid {création multimédia}   L' atelier de cid {création multimédia} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' atelier de cid {création multimédia}
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L'atelier a Bannière de REKNAG]
» BAINE:::L'atelier du maître aux sprites:::
» Atelier graphique de wolf ( alias mukkur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: