GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:36

Je m’ appelle Algol, je suis né dans un petit village retiré des guerres d’ Olympie, mon père est Cid de Myzar, jadis un ange au service de Zeus. IL avait une force incroyable, cependant, son but en tant qu’ ange était de retrouver son frère jumeau dont il avait été séparé à la naissance; Bud d’ Arkar. Mon père finit par le retrouver mais les retrouvailles ne furent pas aussi chaleureuses qu'il le pensait. Suite à cela, il décida d’ ouvrir une auberge. Là-bas il fit la connaissance de Molly, une jeune demoiselle qui cherchait du travail pour sauver sa famille de la pauvreté… Cid et Molly tombèrent rapidement amoureux et eurent deux fils, l’ un dont je ne sais presque rien à part le fait que ce dernier fut séparé de ses parents dès la naissance (environ 1h après) et l’ autre ben... c’ est moi, Algol.

Mon enfance fut très heureuse, mais aussi loin que je me souvienne, je n’ ai jamais eu d’amis, seul mon père passait du temps avec moi. Il lui arrivait de m’ entraîner au combat, mais cela était très rare. Ma mère, quant à elle, m‘ apprit à maîtriser l‘ art des pouvoirs du grand nord. Cependant nous n’ avions guère besoin de cela. Du moins, c’ est-ce que nous pensions jusqu’ au jour ou des démons furent libérés ! Mon père me dit de partir pour Olympie afin d’ apprendre des techniques de combat qu'au village personne ne maitrisait, même pas lui... Pour celà, je dus me rendre chez le sorcier du village qui me donna les informations nécessaires pour que je puisse y aller. Mon voyage dura plusieurs semaines…Une fois arrivé a Olympie, je devins ange de Zeus. J’ appris divers moyens de combattre dont j’ ignorais jusqu’ a l’ existence mais tout comme dans le village, je n’ avais pas vraiment d’ amis…

Un jour, je fus transporter dans un lieu que je connaissais sûrement mais que je n’ arrivais pas à reconnaître. Je dus combattre de force en ce lieu un spectre du nom de Failon qui réussit à me battre et à me jeter dans l’ océan. Je ne pensais pas pouvoir survivre à celà, pourtant, une cosmo-énergie que je n’ avais jamais ressentie jusqu’ a présent me sauva à de nombreuses reprises ! Au bout de trois jours, j’ arrivai sur une plage. Là-bas, un vieil homme qui était le guérisseur des marinas m’ annonca que j’ étais arrivé au cap Sounion, sanctuaire sacré des marinas de Poséidon:


-Petit, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que Poséidon a voulu te sauver la vie.

-Vous le pensez vraiment ?

-Oui. Survivre dans l’ eau pendant trois jours est un miracle, personne n’ aurait pu réussir à moins que Poséidon lui-même veuille te sauver.

-Mais cela est un peu étonnant, pourquoi est-ce que Poséidon voudrait sauver un ange ?

-Je n’ai pas de réponse à te donner…

Puis, un marina du nom de Rigelkrieg fit son apparition. Bien que nos débuts furent difficile, on devint vite bons amis. Un jour, quand mes blessures furent totalement guéries, Rigelkrieg me dit ceci:

-Algol, peut-être que comme notre guérisseur te l'a dit, Poséidon lui-même t'a sauvé la vie.

-Tu le penses vraiment ?

-Oui, mais pour en être sur, j’ aimerais que tu passes l’ épreuve du tourbillon.

-De quoi s’agit-il ?

-C’ est une épreuve que chaque nouveau marina doit passer afin d’ être sûr qu'il soit digne de Poséidon.

-Bien, j’ accepte de passer cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Left_bar_bleue175488/180000Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Re: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 14:25

Bienvenue sur le forum privé de Poséidon Algol !

Tu peux dès à présent prendre part à la vie du clan, donner tes avis ou répondre aux autres sans contrainte. D’ailleurs tu as déjà trouvé le topic de présentation, tu n’as pas perdu de temps.

Quand tu te sentiras prêt à commencer le RP, tu devras commencer par l'Entrée du sanctuaire et l'épreuve de la grotte, qui se trouve ici ; le RP (histoire de ton perso) n'est pas obligatoire, mais il est recommandé Wink (Note : Pestilenz est le « passeur » de cette Grotte)

Pour plus d'action, je te conseille vivement si tu es motivé à postuler dans une équipe de joueurs. Tu en as plusieurs à choix qui cherchent des joueurs motivés. Pour cela, tu vas dans : Les équipes de joueurs, présentations et candidatures.

Pour le reste, tu verras que notre organisation est excellente, bien que très probablement radicalement différente de celle des Anges. Bon courage dans ta lecture du forum, et surtout, si tu as des questions et que tu ne trouves pas de réponse sur le forum, n’hésite pas à demander, nous sommes tous très serviables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Re: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:57

Merci pour ton accueil ainsi que pour toutes tes explications Pestilenz, c' est très gentil à toi. Je vais déja commencer par l' épreuve de la grotte pour un début, et ensuite je verrais pour une équipe (une offensif de préférence). Pour les questions j' aimerais juste savoir ou je pourrais exposer mes créations-graphique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Left_bar_bleue175488/180000Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Re: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:30

S'il s'agit de sprites, de bannières ou d'armures, il existe 3 topics appropriés dans les "Conversations entre marinas" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Re: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:36

Il sagirait plutôt d' avatars, bannières, fonds écrans, blends ect... fait sur divers mangas (sailor-moon, dragon ball z...) ainsi que des artistes (dalida, bastien, gregory lemarchal...)
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Left_bar_bleue8192000/16384000Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Re: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) EmptyVen 11 Mai 2007 - 6:58

D'accord, alors je te conseille plutôt la section "Délirium". Tu peux créer un topic pour présenter tes créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty
MessageSujet: Re: Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)   Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cid de Myzar (anciennement Algol 8.7.2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister oracles 2007.
» Photos AVATAR 2007
» Meilleurs Oracle 2007 / Le plus tyranique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: