AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG de Conan

Aller en bas 
AuteurMessage
Conan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: BG de Conan   Lun 5 Mar 2007 - 20:58

Un jour, aux confins des contrées de Sparte, naquit un jeune garçon nommé Conan, l'aîné d'un forgeron et d'une danseuse à la cour du roi Aspartam.

Ils menaient un vie paisible et modeste alors que le jeune Conan faisait ses découvertes de la vie avec ses camarades de l'école philosophique de Sparte. C'était un élève modèle et très intelligent, les maîtres voyaient en lui un garçon qui n'était pas comme les autres; ils ressentaient en lui un cosmos naissant inhabituel chez un garçon de son âge. Ils décidèrent alors de le prendre sous leur aile pour lui inculquer un enseignement de guerrier. Très vite Conan se montra assidû à sa tâche et supérieur à ses camarades, ce qui confirma l'impression des maîtres quant à son potentiel de combattant.

Tout se passait pour le mieux dans la vie de Conan jusqu'au jour où un messager se présenta à l'académie des guerriers pour porter une triste nouvelle à Conan: son village avait été assiégé par de mystérieux guerriers d'ombre qui ont semé mort et terreur en écrasant les forces de résistance.

Le jeune élève se mit alors immédiatement en route et joignit son village pour, hélas, ne faire que constater la véracité des dires du messager. Pris par la désolation, il croisa alors un vieillard assis sur une ruine qui lui fit signe de s'avancer vers lui. Le vieillard informa alors Conan que la prophétie des âmes perdues s'était réalisée. Cette prophétie narrait qu'un jour apparaîtraient des guerriers sanguinaires à l'aspect de spectres. Ils avaient pour objectif d'anéantir les peuples de Grèce et de porter en esclavage tous les sujets en âge et en forme physique pour en faire des ombres sans âme au service du dieu Hadès. Par ces effectifs inespérés, Hadès espérait faire de son sombre royaume le dominateur du monde, et asseoir son autorité sur les autres dieux. Conan apprit aussi que ses parents avaient été emportés par les ombres, car jugés en états de devenir esclaves du dieu malfaisant.

Conan pris par le désespoir de ne plus revoir sa famille, se mit à marcher sans itinéraire, pleurant d'impuissance et finit par arriver à la mer en s'y jettant pour échapper à son malheur. Après plusieurs heures de nage inconsciente, Conan détecta une aura étrange qui le sortit de ses tristes pensées. C'est alors qu'apparut un cheval des mers qui se présenta comme un seviteur du dieu des océans, Poséidon. Ce serviteur divin expliqua à Conan que la situation était critique et que le royaume de Poséidon était sous la menace d'Hadès et que Conan avait été choisit par le dieu lui même pour prendre part aux effectifs des Marinas de Poséidon. Grâce à l'aide de valeureux guerriers n'ayant plus rien à perdre, Poséidon pensait préserver le monde ainsi que libérer les âmes perdues soumises par le vil Hadès.

Conan se laissa facilement convaincre par une cause aussi juste que celle-ci, renforcée par le souhait irrévoquable et primaire de délivrer l'âme de ses parents. Espoir d'ainsi un jour revivre paisiblement dans un monde juste, sous l'égide de dieux voulant le bien des hommes et une cohabitation pacifiste entre eux.

Après avoir juré fidélité au clan des Marinas, Conan se mit en tête de se faire un nom, afin de postuler dans une légion pour perfectioner son entraînement dans l'élite des forces de Poséidon. Telle serait l'expression de sa volonté d'accomplir son destin d'élu pour, en fraternité avec les autres Marinas, vaincre les forces du mal et revoir ceux qu'il aime...

S'adressant à la vision du cheval de mer qui se dressait devant lui, Conan lui dit:


"Emmène-moi maintenant s'il te plaît, là où les hommes m'apprendront comment maîtriser la force incommensurable qui me permettra de revoir les miens".
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
175488/180000  (175488/180000)

MessageSujet: Re: BG de Conan   Lun 5 Mar 2007 - 22:45

Donc bienvenue pour de bon Conan. Je t'ai tout expliqué par MP concernant la suite du jeu, mais je reste bien entendu à ta disposition si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit. Bonne chance pour la lecture sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Wink

_________________
{Capitaine de Protée}
Pestilenz = Vendetta = Argos

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONAN Premium format
» CONAN: THE PRIZE Diorama
» échange conan + liste de recherches MAJ 08/04/08
» Détective COnan
» Detective Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: