AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG de Tormngal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tormngal
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp Marina corp
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: BG de Tormngal   Ven 16 Fév 2007 - 18:59

Je me nomme Tormngal, je ne vous raconterais pas mon enfance, le seul souvenir qu’il m’en reste, c’est mon enlèvement par les Spectres à un âge bien peu avancé. Je ne savais rien de mes origines il y a encore quelques semaines, et je dois avouer que, qu’elles soient nobles ou modestes, je n’en avais rien à faire. Les Spectres qui m’avaient arraché à ma famille m’ont élevé de la pire des façons. Fouets, douleur, enfer et peur. Voilà ce qui caractérisait toutes mes journées avec ces damnés. Vous l’aurez compris, j’ai été élevé comme un traître. Comble du paradoxe, c’est ce que je suis aujourd’hui à leur yeux. Mais au moins, c’est pour une bonne raison. Vous voulez connaître cette raison ? Vraiment ? Alors laissez moi vous conter ce qu’il s’est passé il y a de cela trois semaines.

Mon entrainement était rude, violent, inhumain. J'apprenais peu à peu les bases du Cosmos et du combat. Je remarquais rapidement que plus la colère et la rage de survivre montaient en moi, et plus mon cosmos montait en intensité. Je me souvien même d'un jour de printemps ou j'ai bien failli mourrir parceque je ne maitrisais plus rien. C'est donc après avoir brillament passé les épreuves que je reçu ma première armure frappé du blason d'Hadès.

J’avais été envoyé en mission de reconnaissance au Cap Ténare. Les Marinas et les Anges se livraient une farouche bataille pour la possession de l’Entrée des Enfers, qui aurait du revenir de droit à Hadès. J’épiais les combats du haut d’une petite colline quand je sentis un cosmos s’élevait dans mon dos. Heureusement pour moi que les Marinas sont loyaux, sinon, je serais certainement mort à l’heure actuelle. Il était là, derrière moi, il pouvais me porter le coup fatal en déchaînant toute la fureur de son cosmos. Mais il n’en fit rien. Il me regarda avec attention alors que je me relevais, puis il s’éloigna à reculons et me lança :


« A toi l’honneur le fouineur, voyons de quoi tu es capable »

Il semblait plus âgé et bien plus puissant que moi. Son armure de cuir était maculé du sang de ses précédentes victimes. Je rassemblais tout mon courage pour l’affronter, et me lançais en avant. En l’espace d’une seconde, je me retrouvais au sol, une main brillante de cosmos entre les deux yeux. Et le regard inquisiteur de mon adversaire.

« C’est impossible. Et pourtant, je ne peux pas me tromper, son cosmos et presque en tout point comparable au mien. Mais alors… »

Je ne comprenais pas le sens de ses paroles, mais sa main se retira, et un regard bienveillant éclaira le visage du Marina.

« Sais-tu qui tu es ? »

« Si seulement… »

« C’est bien ce que je pensais, suis moi »

Il se redressa et m’aida à me relever. Je cherchais encore pourquoi j’étais encore en vie alors qu’il s’éloignais déjà. J’aurais pu l’attaquer dans le dos, mais je n’en fis rien. Je le rattrapais en haletant lorsqu’il me dit que ce qu’il allait me révélait bouleverserait toute mon existence.

« Tu n’as jamais été destiné à devenir un Spectre sais-tu ? Tu as été enlevé très jeune à ta famille. Et…depuis ce jour, je te recherche, toi, tes frères, et ta sœur, Astierna. Je suis ton frère aîné, Saga »

Je restais bouche-bée, l’homme qui venait de m’épargner était mon frère ?
Comment cela était-il possible ?
Et pourtant, en repensant à ces paroles, je sentis son cosmos vibrer sur le même plan que le mien. C’est ce qui arrive pour les personnes du même sang.


« Je veux vous rejoindre, je n’ai jamais servir Hadès »

« Je sais. Mais ça ne sera pas si simple. Avec le départ annoncé de notre Oracle Géryon, ça le sera encore moins. Mais avec mon appui et celui ce la Marina Corp et de mes autres amis, cela devrait être possible. Mais tu devras désapprendre tout ce que tu as appris. Nous ne sommes pas des Spectres, nous sommes à l’opposé de leur façon de penser, de leurs actes, de leurs méfaits. »

« Je serai digne de la confiance que Poséidon m’accordera, je serai digne de la confiance de mon Dieu »

« Voilà qui me suffit, je t’arrangerai une audience avec un Oracle. »

Tout c’est déroulé très rapidement, et je fus accepté en tant que Marina à part entière. En y repensant, je me dis que j’ai vraiment perdu trop de temps avec les Spectres. Je me vengerai des souffrances qu’il m’ont infligé.
Cela me fait penser qu’il faudra que j’ai une discussion avec lui à propos de ma…de notre sœur.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
175488/180000  (175488/180000)

MessageSujet: Re: BG de Tormngal   Ven 16 Fév 2007 - 20:11

Voilà, officiellement bienvenue chez nous Tormngal Very Happy

Tu connais déjà du monde chez nous, donc je pense que tu te feras vite une place appréciée dans notre clan. Je pense que tu as fait un bon choix !

Pour ce qui est de ton RP, si tu désires en commencer un, il devra obligatoirement commencer par celui de l'épreuve de la grotte d'entrée, qui se trouve ici:

Grotte d'entrée du Sanctuaire sous-marin

Le RP n'est pas obligatoire dans le clan, mais il est apprécié et porteur de jolies satisfactions Very Happy

Si tu as des questions, quelles qu'elles soient, je suis à ton entière disposition, soit sur les topics appropriés, soit par MP.

Je te souhaite une bonne lecture et à bientôt !

_________________
{Capitaine de Protée}
Pestilenz = Vendetta = Argos

Revenir en haut Aller en bas
Tormngal
Guerrier
Guerrier
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp Marina corp
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BG de Tormngal   Sam 17 Fév 2007 - 10:32

je le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BG de Tormngal   

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Tormngal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: