AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG de Scipion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
avatar

Nombre de messages : 3731
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
175488/180000  (175488/180000)

MessageSujet: BG de Scipion   Ven 16 Fév 2007 - 13:41

Je suis nés sur une petite île au large de la Crête. Un incendie ravagea mon village quand sait ,m'a non dit, 4ans. J'ai donc été élevé dans un orphelinat de fortune tenus par un vieil homme qui voulait nous apprendre à nous défendre et à mener une vie normale.
Mais je n'étais pas du tout inspiré par les entraînement ,je préférais de loin draguer , voler la nourriture des gens et jouer des plaisanteries pas drôle , sauf pour moi aux autre. Le seul bon côté à tout cela est qu'à force d'être poursuivie pour recevoir des coups de bâton ,je fini par courrier très vite ,et comme je recevais quand même les coups de bâton en rentrant à l'orphelinat maquis aussi une grande résistance.Comme le vieil homme me disait toujours


Scipion tu n'arriveras jamais à rien avec ces habitudes malsaines.
Je lui répondais toujours

A quoi bon travailler quand on peux tout avoir plus facilement?

Ainsi les jours s'enchaînaient , je jouais des tours ,je me faisait injurier ,courir après et frappé ,comme une routine qui se répétait de manière incessante.Jusqu'à ce jours où je jouai un tour de trop.
Ce jours ,ou plutôt cette nuit des gens étaient venu ce plaindre et menacer le vieil homme. Je ne m'étais pas approché ,cette nuit là ces deux inconnus frappèrent le vieux maître. Je voulu aller chercher de l'aide ,j'ai donc courus vers le village en suppliant les villageois de m'aider ,mais ,aucun ne me cru... Tous croyaient à une nouvelle blague de ma part...Mais je me souvins de cette femme qui habitait vers le phare.. C'était dans cette cabane abandonné... vite je doit me dépêcher ,je couru aussi vite que mes jambes me le permettent... j'entends un bruit derrière moi... un des hommes m'avait suivi et rattrapé... il retire sa cape sous laquelle se trouvait une étrange armure noire... Je dois faire plus vite ou je vais me faire tuer...Malgré ma course l'homme me pris au coin d'un chemin


L'homme:Pourquoi fuis tu gamin? Si tu cours ton supplice ne sera que plus long

Jetait figé de peur... je ne put dire mot... mes jambes ne répondaient plus.Cet homme se jeta sur moi , à peine eus-je encaisser son premier coup de poing ,que je reçu dans l'estomac ,et ma vue devint flou.

L'homme:Pour un élève d'un ex-marina tu n'es pas très fort. Je vais donc te tuer maintenant.

Je voulait m'enfuir mais la douleur était trop grande , au moment où j'aurais dus rejoindre le pays dates , des cliquetis d'armure se firent entendre. Il s'agissait de cette femme masqué qui habitait dans cette cabane près du phare. Je ne me souvient pas du combat qui suivit , seulement de deux ombres qui se battaient violemment à mains nues.Je me souvient en revanche clairement que cette femme c'était penché sur moi et m'emmena avec elle pour penser mes blessures.
Elle s'appelait Kuladahn et m'expliqua que le vieil homme était un ancien marinas de Poséidon ,et que cette femme était un de ses élèves, la meilleure a dit le vieux maître quand je rentra. Hélas ceci fut le dernier mot gentil qui me dit ,car, ce moment même il me chassa pour comportement désinvolte.Ma seule option pour survivre était cette femme, cette marina. J'allai donc la voir.

Kuladahn:Hélas je ne peux t'acceuillir ici car les gens de ce village me considère toujours comme une sorcière ,j'ai déjà du mal à acheter ce dont je besoin moi même alors pour deux.

Je me mis à pleurer ,désespéré je suppliait Kuladahn de m'aider ,puis après de longues heures ,elle accepta à la condition que je l'aidait.
Ainsi durant des années je travaillait auprès de Kuladahn , lui faisant toutes les taches ménagères et elle contraignant. Kuladahn est partie maintenant. Je la recherche ardemment ,moi qui maintenant suis devenu également un Marina. Je souhaite lui faire honneur et lui montrer ma gratitude ,et ce que je suis devenue grâce à elle , où est-elle? J'ai du parcourent la moitié du monde ,mais rien. Où es-tu Kuladahn ,maîtresse , toi qui fus comme une mère pour moi.

_________________
{Capitaine de Protée}
Pestilenz = Vendetta = Argos

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Scipion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pears, Iain] Le songe de Scipion
» Denier de Scipion
» 2 bustes Ademola 22
» ITALIE CROISEURS LEGERS CLASSE CAPITANI ROMANI
» Alors.... Celtique, Ibérique ou Celtibère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: