GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
+49
Nikiolas
darkoma039
maedagua
Kelpie
bejbej
Andromaque
darkrevan1812
Kerès
Slyf
Reknag
Kagami
Klem
Saint Cloth 88
Nautilus
Berserk
Zakkath
Shionshion
Spartacus
Xtof
Loki
Simbadion
Io de Scylla
Krom
Mimir
Sireno
Cid de Myzar
Chrysaor
Baine
Argos
Stéropès
Kasen
Baliant
Jason
Rigelkrieg
Divados
Ciro
Pereim
Imotep
Arcanna
Alecuandria
Osmosis
Taran
Bebou33
Killerchang
Jerell
Selky
Nataku
Krateros
Pestilenz
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:27

Alors mes très chers Marinas.

Je voulais vous faire part d’une chose importante.

Je voulais vous dire que l’on m’avait de nouveau proposé un poste d’administrateur, mais avec l’option de garder mes persos dans notre clan. Mon Oracle par contre devra quitter le clan et le jeu pour y laisser venir l’Hermite. Icare pour faute de temps part, Ulysse est seul pour gérer l’évolution du jeu. (Oui Lucifer c’est surtout pour le RP et MJ) Donc voilà, il faut une autre personne et ça va être moi.

Je vais donc vous quitter en tant que Chef de clan. Nous allons voir avec Les futur anciens collègues si jamais il faut me remplacer rapidement ou pas. Si c’est le cas, je le ferais avant de partir.

Je ne vous cache pas que je suis triste de vous quitter bien que je reste avec mes persos !
Mais je vais avoir la responsabilité de faire avancer GW avec Ulysse et c’est une chose qui me porte à cœur. Donc je ne dois pas louper cette occasion qui s’offre de nouveau à moi. De plus, le jeu le mérite vraiment. Je préfère prendre de mon temps pour faire avancer tout ça que de l’utiliser bêtement sur le forum des Oracles à expliquer pourquoi j’ai renvoyé au temple un niveau 2…


Merci pour les moments passés ensemble ! Ce fût un honneur d’être Oracle avec des Marinas comme vous sous le coude ! Si tous les clans avaient des joueurs aussi disponible, motivé et capable que vous ! Il y aurait plus de mouvements dans ce jeu. (Bah oui, tout les conflits ou presque, c’est nous qui les avons entamé Wink) J’espère que vous allez continuer à fournir un rendu aussi bon avec ou sans moi. Je serais d’ailleurs avec vous en tant que joueur pour préserver notre bonne ambiance et notre fidélité au clan.



Merci en tout cas pour cette année passée avec vous en tant qu’Oracle je ne l’oublierais pas. Je vous remercie aussi pour le soutient que vous m’avez accordé tous autant que vous êtes. Une partie de moi quitte ce clan. Mais une autre va s’ajouter au fond de commerce de Godwarriors. Vous allez maintenant pouvoir me critiquer quand vous serez mécontent d’une chose sur le jeu Wink Mais je peux vous assurer que ça ira plus vite qu’avant !

Géryon.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue175488/180000Départ Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 14:40

Et ben ça c'est une nouvelle bizarre...

D'un côté je suis super content, car tu restes sur le jeu, et encore plus actif qui plus est ! Mais de l'autre, tu amenais une vie terrible sur notre forum, dans la réalisation de nos quêtes. Tu as abattu un travail fantastique, et je sais que c'est une grande perte pour nous quand même comme oracle, bien que tu restes comme joueur.

J'espère que tu prendras du bon temps avec ce nouveau poste, et je trouve dommage que tu ne puisses cumuler les deux à la fois, car sincèrement, je vois mal qui pourrait te remplacer Confused

J'espère que tu auras le temps de continuer à flooder notre forum, et que tu auras aussi le temps de faire un peu le pitre comme tu sais si bien le faire, car ça, ça va beaucoup nous manquer Wink

Prépare-toi quand même à ce que j'embête ton perso administrateur tout le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:04

...Les mots me manquent pour qualifier l'émotion qui caractérise ton départ en tant qu'Oracle.

Je tiens d'abord à te remercier pour tout ce qui tu as fait pour nous. Je dois dire que, sans atténuer ce qu'a fait pour moi Péreïm, j'aurais vite laché le jeu au départ si tu n'avais pas été là.

Je suis tout bizarre. Enfin bon, life is life, et puis tu reste avec Stéro, c'est déjà ça de prit.

Pour la succession, je sais que je suis encore jeune sur le jeu, mais j'ai beaucoup de temps libre et j'ai eu de bons profs, toi compris. Donc les choix que tu as fait (car tu as déjà du en faire) se révèlent ne pas pouvoir assumer ce rôle, pense à moi.

Bon, ben quoi dire d'autres. Bon vent l'admin (ce jeu de mots ne me fait même pas rire)
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Départ Left_bar_bleue16907/0Départ Empty_bar_bleue  (16907/0)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:11

c'est vrai que cette nouvelle est terriblement paradoxale, chacun d'entre nous devant éprouver joie et peine, de te voir à la fois partir ... et rester.

Sache que je suis très très content pour toi, et que tes compétences mises directement au service du jeu seront plus qu'utiles.
Alors félicitations thumright

Mais pour ton poste d'oracle c'est vrai qu'il va falloir remplacer ta dynamique, et ca risque d'être difficile. Ca va faire un vide, du moins juste dans les premiers temps je l'espère, le temps que ton successeur trouve sa place.

Mais bon, le principal est que tu restes là, que tu restes amiral de la défense, et tu ne manqueras pas j'en suis sur de donner ton avis et de continuer à passer aussi souvent qu'avant pour fair vivre le clan !

L'oracle est mort, vive l'administrateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:25

Ouah... Trois réponses est déjà je suis mal Confused Laughing

Je crois que vous faites bien de dires que c'est à la fois de la joie et de la tristesse. Car pour moi, c'est pareil.

Pestilenz : Oui mon ami, je vais rester présent sur le fofo et sur le jeu. Je ne manquerais pas de faire mes rapports aux Oracles sur la défense de notre territoire. Et je vais enfin pouvoir flooder (Un petit exemple sur le général en ce moment Razz ) Comme dis, je ferais le maximum pour faire évoluer le jeu du mieux que je puisse. Je prends mon départ comme une évolution, même si je regrette également de ne pas pouvoir rester à la fois Chef de clan ici et Admin sur le jeu. Mais c'est logique en même temps.Merci pour ton petit texte, il me touche beaucoup.

Derricote : Ne t'inquiète pas, nous allons faire ensemble, un choix dès plus sensé ! Je suis heureux que tu sois resté, car tu es un Marinas des plus agréable Wink Merci pour ton message, c'est super cool Wink (J’aurais peut-être le temps de te faire une seconde bannière. J’en ai d’ailleurs un peu à réaliser Wink)

Krateros : On va trouver aussi bon, j'en suis sur ! Ce n'est pas les candidats qui manquent ! Et comme tu le soulignes, je reste avec mes persos et c'est le plus important je pense. J'ai toujours été avant tout, joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue14000/16000Départ Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:01

Ah ouai ?! Gege l'oracle va devenir admin et bien

FELICITATION !!!!!!! cheers

J'espere que ce poste va t'epanouir d'avantage dans ce jeu que tu connais si bien...

Je suis assez d'accord avec mes camarades il va y avoir un vide certain sur le fofo mais bon ceci dit c'est pour la bonne cause et moi je soutiens les bonnes causes ^^

Tu garde tes persos, la bel affaire alors nous en avons par encore fini avec Stero le redoutable homme au cheville extra large rire hehe non franchement moi je dirais c'est un mal pour un bien...

Et bien voila de toute maniere je ne pense pas que tu abandonnera le fofo et les copains marinas comme ca donc je ne m'en fait pas on se revera souvent...

Sur ce Bon courage Mr L'ADMIN (tu va en avoir besoin) salut
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Départ Left_bar_bleue0/0Départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:02

OH ! Shocked Shocked

Pour une nouvelle, c’est une sacrée nouvelle ! Confused

Je suis comme vous tous, partagée entre joie et peine. Les mots me manquent aussi ! Il y a tellement de changement ces derniers temps !

Néanmoins, des félicitations s’imposent pour cette belle promotion ! Alors BRAVO Very Happy
Je suis persuadée qu’en tant qu’administrateur tu feras du bon boulot.

Il est certain qu’en tant qu’oracle tu vas nous manquer terriblement. Sad

Mais comme tu restes avec tes persos, on pourra encore te voir sur le fofo et ça, ça fait bien plaisir. J’espère que même si tu es administrateur tu auras assez de temps et que le floodeur fou va donner du fil à retordre à nos gentils modos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue39864/64000Départ Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:44

ben pas meiux que tout le monde

je suis super content que tu deviennes admin sur le jeu et du fait que tu restes toujours parmis nous. Mais je suis super triste de perdre un grand oracle comme toi, tu amenes une grande peche et tu bosses beaucoup pour nous, pauvre joueurs (bien sur les autres oracles aussi, vous sentez pas oublié Wink )

bref, je préfère me concentrer sur l'aspect positif

BRAVO POUR LA PROMOTION!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue72182/128000Départ Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:54

Et bien belle promotion.Mais il est vrai que je trouve pas que ça change grand chose.

FELICITATION ADMINISTRATOR.(t'as plus qu'a apprendre le php et tu prendra la place de LK Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Départ Left_bar_bleue5208/8000Départ Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:13

quoi dire de plus, simplement felicitation pour ton nouveau poste, tu le merite amplement vu ton enorme participation et ta grande connaissance de ce jeu.

ravi que tu puisses rester parmis nous avec tes persos meme si ta personnalitee en tant qu' oracle nous manqueras terriblement.

bonne chance pour tes nouvelles fonctions et encore felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Départ Left_bar_bleue20689/32000Départ Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:47

Bon courage en tant qu'admin ça doit pas etre une partie de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Départ Left_bar_bleue10855/16000Départ Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:03

Et bien je ne sais pas trop comment réagir, d'un côté je suis super content pour toi et pour ta promotion, et puis tu reste parmis nous en tant que joueur donc on ne te perdra pas de vue. D'un autre côté je suis triste pour la départ de l'Oracle, car même si je ne fais pas parti des plus anciens j'ai eu le temps de voir que tu accomplissait un travail remarquable en tant qu'oracle et toujours dans l'intêret du clan. Et sincèrement l'oracle Geryon fait parti des personnes qui font qu'aujourd'hui je suis sur de ne pas m'être trompé en ayant choisi ce clan et que je m'y sens de plus en plus comme chez moi! Wink


Mais le plus important c'ets que tu reste quand même parmis nous, alors encore une fois félicitations pour ta promotion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue4897/8000Départ Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:11

Geryon..... tu es celui qui ma le plus conforter dans ce jeu! tu etais super en tout point, le meilleurs oracle sans aucun doute (dsl pour les autres) celui avec qui je m'entendai le mieux, un super joueur.

Je reste tres content pour toi car tu as cette promotion que tu merite emplement et tu apportera sans doute enormement a ce jeu mais d'un autre coté, le plsu gros coté meme je suis triste, decu, et en colere de te perdre.

Tu restera pour moi toujours Geryon l'oracle juste, present, impartiale, amusant et coherent que tu etais.

j'aimerais pourvoir vraiment plsu m'exprimer sur cette tragedie qui est ton depart mais les mots ne serais pas assez fort pour cela.

Adieu Geryon, bonne continuation et MERCI POUR TOUT!!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Départ Left_bar_bleue3719/4000Départ Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:25

"Je ne parle plus depuis quelques jours...depuis ce jour...ce jour où les oiseaux ont cessé, l'espace de quelques heures, de chanter, tristes de ta disparition, toi qui fut si grand mais qui resta si bon...et qui le restera.
Tu m'as ouvert les yeux, dans ce monde de guerres, tu m'appris à ce que mon épée rouille dans mon fourreau et que mes paroles soient plus perçantes que la plus grande des lances...
Tu nous as recueillis moi et mes frères, au sein du clan des Marinas, ce même clan qui te doit tout...tout comme je te dois tout...
Je ne trouvais pas de mots pour exprimer ma tristesse et ma reconnaissance...rien d'autre que trois phrases que tu me dis un jour :
-"Une religion établie n'est qu'une magie devenue "respectable"."
Et je pense que tu as su faire du clan des Marinas une religion respectable et respectée...tout comme toi mon maître.
-"Si tu veux concevoir la paix, pose d'abord les armes."
Je suis navrée que mon coeur n'ait réussi à tenir ma promesse et que mes armes soient sorties, depuis ton départ, à maintes reprises sur le champs de bataille. Pardonne-moi mon maître.
-"Quand une fois le cosmos a explosé dans une âme d'homme, les ennemis ne peuvent plus rien contre cet homme-là."
Tu avais raison...aujourd'hui beaucoup apprennent ce qu'est le véritable cosmos...Et beaucoup en sont revenus plus forts et plus nobles...et cela, aucun ennemis, aussi puissant qu'il soit, ne pourra plus rien y faire mon maître.

Puisses notre Dieu t'accepter en son sein...car tu ne peux qu'être considéré comme l'un de ses Prophètes !
A mon ami, mon maître, l'oracle Géryon."
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Départ Left_bar_bleue22056/32000Départ Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:41

c'est beau Sad

qu'est ce que tu veux que je dise après ça ?
a part merci pour tout ce que tu as fait et que j'espere te voir encore souvent sur le fofo a popo.

adieu Géryon, heureusement il reste Stéro et les autres Wink


ps:après Daelon, Géryon, ne nous laissez pas Jason et Tiresias^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:23

Personnellement, je ne sais pas quoi dire... IOl est vrai que ca fait que quelques mois que je suis ici... Je pense que c'est bien pour toi d'evoluer dans les hautes spheres du jeux et que tu restes, en tant que joueurs.

Je ne dirais qu'une chose bonne courage pour cette nouvelle responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue47000/64000Départ Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:35

Je connais bien plus Stéropès que Géryon mais il est certain que ce dernier manquera... Tu étais le véritable moteur de ce clan, omniprésent et toujours soucieux du travail bien accompli (et dans les règles Wink ). Peut être même que 4 oracles ne suffiraient même pas à te remplacer Razz

En tout cas, bravo pour tout ton formidable boulot... et pour ta promotion bien sûr! Le rôle d'administrateur te sied à merveille, tu sauras trouver les bonnes évolutions je ne me fais donc pas de soucis pour l'avenir de godwarriors Smile

Et si Stéro le terrible peut rester parmi nous, c'est bien là l'essentiel Wink

(on ne t'arrêtes plus! ^^ C'est énorme quand je repense au tout début et que je vois que tu deviens administrateur à présent! Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:13

Merci merci et re merci les amis... Vraiment vous me faites honneur.

Ne soyez pas trop dur avec els autres. Ils font du très bon boulot aussi, je ne suis pas le seul. Pour remplacer mes chevilles, je pense que 4 Oracles ne suffiront effectivement pas, mais sinon je pense que ce sera suffisant.

Mon évolution est certes grimpantes a vue d'oeil. Mais je ne suis pas le seul qui mériterait cette évolution. Nombreux sont talentueux et ne sont peut-être pas aussi présent que moi par faute de temps. Moi ce jeu c'est ma passion. Dès que j'ai du temps libre j'y suis. Ce n'est peut être pas le top, mais tous ce qui entoure ce jeu me captive. Le forum est omni présent dans mon quotidien et vous pouvez me croire ! Il le restera !

Soyez toujours forts et foncez vers l'avant mes amis !!! HOURRAAAAAAAA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Départ Left_bar_bleue108331/110000Départ Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:27

Que dire de plus que ce que les autres ont déjà dit?

Merci Géryon, pour ton implication exceptionnelle dans le clan certes mais aussi pour ton soutien actif dans les moments de flottement, pour tes coups de pieds au cul dans les moments de relachement, pour tes coups de gueule pour le respect des règles, le fair play et surtout l'aspect ludique du jeu!

Merci Géryon pour tous ces moments véritablement uniques passés en ta présence. Longue vie à GéStéCéSléviustoropésryon Départ 172ky
Revenir en haut Aller en bas
Divados
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Divados


Nombre de messages : 1002
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue84052/128000Départ Empty_bar_bleue  (84052/128000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:55

Bon, ben felicitations alors Exclamation

Mais c'est vrai que ca fait super mal au coeur de te perdre comme Oracle. On avait deja du dire au revoir a Daelon et maintenant c'est a ton tour. C'est vraiment dommage car tu faisais un super boulot selon moi. Mais bon, maintenant si on a un admin devoué a Poséidon, on ne va pas s'en plaindre non plus Wink

Et on a quand meme au moins un autre oracle qui assure un max aussi.... mais non je rigole ils assurent tous Smile

Adieu Oracle Gege, tes vannes d'une infinie sagesse nous manqueront. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Départ Left_bar_bleue8556/15000Départ Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:32

Merci Géryon pour tout ce que tu a fait pour le clan...
Félicitation pour ta promotion, mais sincèrement gégé va me manquer!
la sagesse que tu as apporté au clan, tes coups de gueule toujours utiles(sans toi pour recadrer tout le monde les défenses se seraient surement disloquées)

Bref on ne te remerciera jamais assez pour le boulot que tu as effectué ici...

Un oracle part mais plus qu'un oracle c'est un meneur de troupes qui part et un grand "ambianceur"

A bientot géryon en espérant que tu nous oublie pas du haut de ton nouveau poste

PS : les chevilles elles ont grossi de combien quand tu as eu le poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:46

Si tu peux me remercier en faisant une offrande de femme chaques jours et ce pour Stéro Mr. Green

Sinon pour les chevilles, le problème, c'est que maintenant il n'existe plus aucun moyen de les mesurer...


politesse
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Départ Left_bar_bleue600000/2200000Départ Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:59

niark niark Twisted Evil
j'ai eu Daelon et maintenant Géryon Twisted Evil
Tirésias est nouveau......















.... Jaz est officiellement seul aux commandes du clan...... ca va saigner!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue175488/180000Départ Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:27

Ben on est pas dans la mouise maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Départ Left_bar_bleue39864/64000Départ Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:25

vite un remplaçant !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» départ de cid ...
» Après le départ le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: