AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bg de saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos Ordre de Bélos
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: bg de saphira   Ven 2 Fév 2007 - 13:29

Je suis née dans un petit village au sud de la Grèce, dont je ne me souviens plus du nom car je n’y est pas vécu longtemps. Mes parents sont morts peu après ma naissance et j’ai donc été élevé dans une autre famille elle-même guerrière. Dans cette famille-là, on m’a donc appris a me battre, à manier des armes, le sens de l’honneur et de la compassion. Une main de fer dans un gant de velours.

Lorsque j’eus mes 14 ans, je partis en campagne au Moyen-Orient. Là-bas, une guerre terrible éclata ! Elle dura 3 longues années. Les nuits étaient longues car le sang coulait jour et nuit ; des guerriers du peuple où j’étais installé mourraient nombreux et cette effroyable guerre emporta soldat comme pauvres civils innocents.

Un jour, les paysans approvisionnant notre armée, découragés, parlèrent même de se rendre à l’ennemi ; c’eût été la fin de tout, mais un jeune homme étrange, dont j’avais fait la connaissance peu de temps avant, s’interposa entre les paysans et clama haut et fort :

« Personne ne se rendra aux ennemis car nous sommes un peuple ! Un peuple unis pour le meilleur et pour le pire à venir ! Nos soldats comptent sur nous, et seule l’unification de nos forces nous sauvera pour les générations futures »

Cet homme semblait doté d’un charisme extraordinaire, et les paysans non seulement ne se rendirent pas, mais il prirent également les armes. C’est ainsi que tous nos combattants rassemblés trouvèrent le courage enfoui au fin fond de leur cœur et se battirent avec acharnement . Grâce au conseil de ce jeune homme nous avons gagné la bataille et c’est aussi ce jour-là que mon cosmos se révéla. Au plus fort de la bataille, j’avais jeté ma vie en sacrifice à la cause que nous défendions ; certains disaient qu’une lumière émanait de moi, alors que ma vitesse et ma force s’étaient décuplés comme jamais. Mais ce qu’était le cosmos, je ne le savais pas encore…

Quelques mois plus tard une nouvelle guerre éclata mais cette fois si la victoire nous échappa. Beaucoup de personnes furent capturées et presque personne ne fut épargné. Les rares survivants dont je faisais partie furent capturés et envoyés dans d’infâmes geôles. Beaucoup de mes chers camarades y périrent, mais moi je tins le coups, bien que par la faute de mon jeune âge, je dus souvent défendre mon déjeuner face à mes compagnons d’infortune, devenus fous.

Un jour une personne encapuchonnée me rendit visite. Elle négocia avec le geôlier, et sortant une bourse de sa poche, lui déposa quelques pièces dans la main. Le garde s’éclipsa tout en donnant la clé de ma cellule à mon nouveau maître.

Celui-ci me révéla qu’il avait senti par-delà les murs de ma cellule mon cosmos naissant, et que lui-même était un ancien guerrier de Poséidon. Il me dit :

« Je ne peux te laisser dépérir en prison. Le don qui t’a été confié doit te donner le choix de servir le Dieu qui a posé son doigt sur toi. Je vais te révéler certaines choses, car tu as certainement plein de questions. Ensuite, quand tu auras les réponses, je t’emmènerai à la porte du Sanctuaire de Poséidon et te libérerai. A partir de ce moment, tu devras te débrouiller pour y pénétrer et devenir une Marina »

Les mois qui suivirent, tout en marchant vers les mers, mon compagnon, nommé Naupsios, m’expliqua les guerres divines, ce qu’était le cosmos, et la nécessité pour moi de donner ma force naissante à Poséidon. Il m’expliqua cependant que j’avais le choix, que ça devait venir de moi.

Tout en l’écoutant, mon envie de me battre et de prouver à Poséidon et à son clan ma reconnaissance pour m’avoir sauvée ne fit que croître .

Un beau matin, nous arrivâmes à la côte. Naupsios et moi devions me quitter me dit-il.

« Voilà la fin du voyage Saphira. Il y a un peu plus loin un tourbillon, dans lequel tu devras sauter pour avoir des réponses. Je vais encore te donner un conseil. Le cosmos des Marinas est plus maîtrisé que le tien. Augmente tout d’abord ta technique pour vaincre tes adversaires ! Et n’utilise que des attaques physiques pour commencer. Adieu Sephira, et bonne chance ! »

Voici les paroles de mon maître qui m’a tant appris sur ma nouvelle destinée, et qui sait sur mon identité. Je le regardais s’éloigner, tristement, puis me mit en quête du fameux tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
175488/180000  (175488/180000)

MessageSujet: Re: bg de saphira   Ven 2 Fév 2007 - 13:32

Bienvenue sur le forum de Poséidon Saphira. Je suis content de voir que tu as trouvé ta route Very Happy

J'espère que tu te plairas parmi nous, et te souhaite bonne lecture !

Si tu désires commencer du RP (facultatif), il devra commencer sur ce topic:

http://gw-poseidon.forumactif.com/Jeu-de-role-RP-uniquement-Le-Sanctuaire-Sous-Marin-Partie-reservee-aux-serviteurs-de-Poseidon-c3/L-arrivee-au-Sanctuaire-sous-marin-f35.htm

Si tu as besoin d'aide ou de renseignements, n'hésite pas, je suis à ta disposition !

P. S: n'hésite pas à te présenter sur le topic adéquat, afin que les autres fassent aussi ta connaissance Wink

Revenir en haut Aller en bas

bg de saphira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1