GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BG de Gédéon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Loki


Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
BG de Gédéon Left_bar_bleue0/0BG de Gédéon Empty_bar_bleue  (0/0)

BG de Gédéon Empty
MessageSujet: BG de Gédéon   BG de Gédéon EmptySam 27 Jan 2007 - 20:28

Salutations ô oracles de Poséïdon, je suis venu à vous aujourd'hui pour vous prouver ma valeur...

Je suis Gédéon, fils d'Alébios de Macédoine et de Cielna de Samothrace.
Elevé en Thrace mais pourvu d'un coeur bouillonant je crois avoir toujours recherché l'affrontement d'aussi loin que je me souvienne.

Lorsque j'étais enfant je rêvais d'être un grand héro dont même les dieux connaîtraient le nom, mon esprit était empli de duels sans merci et nul ne pouvait me faire penser à autre chose qu'aux champs de batailles et aux charges glorieuses de nos soldats débarquants sur des terres hostiles.
Bien que je fus très jeune, mes parents voulaient à tous prix oter ces images de mon esprit et faisaient tout pour que j'empreinte une autre voix que celle du sang.
Pour je ne savais quelle raison il leur était insupportable de m'entendre évoquer les noms illustres de nos héros, revenants vainqueurs des plus grands conflits.

J'allais bientôt comprendre quelle sombre malédiction c'était abattue sur notre famille...

Lorsque mon père mourut j'avais à peine huit ans, du jour au lendemain mon univers s'écroula. Après sa mort je fus livré à moi même pendant des années, ma mère sombrait peu à peu dans la folie face aux créances réclamées chaque jour par les associés de mon défunt père. J'étais profondément seul et délaissé je voulais en pâtir avec quiconque osait me tenir tête. Je donnai libre cour à mes lubbies lorsque ma mère en me voyant fût prise d'une crise de rage pire encore que toutes celles qu'elle avait eu auparavant...

C'est alors que Patrocle, l'un de nos plus vieux serviteurs, vînt à moi et me demanda de l'écouter attentivement...

Il voulait me raconter une histoire disait-il, et bien que d'habitude les récits m'intérressaient au plus haut point, j'avais un doute sur la présence de héros ou de batailles pour les dieux dans ceux de Patrocle.
Pourtant son histoire était du plus grand intérêt, et pour cause ce n'était pas vraiment son histoire, mais plutôt la mienne....

-Ecoutes moi bien Gédéon, l'histoire que je vais te conter est celle de ta famille, tu comprendras pourquoi ta mère mais aussi ton père avant sa mort ne pouvaient supporter de te voir rêver de guerres et de combats sanglants.
Lorsque ton père était jeune, il développa un commerce si florissant qu'il tenait deux des plus grands ports méditérranéens parmis ses clients.
C'était un homme puissant qui avait beaucoup d'ennemis et c'est pourquoi il alla voir l'oracle de Thèbes, il désirait savoir si le malheur pourrait un jour s'abattre sur sa maison et, au cas où, comment l'éviter.
Lorsqu'il nous revînt il était consterné, l'oracle lui avait prédit qu'un seul de ses fils devait survivre pour que son nom traverse les siècles et non seulement cela mais aussi que les deux autres devaient mourrir au combat pour que sa destinée puisse s'accomplir...

-Ses fils?? les deux autres? Mais enfin de qui parles-tu Patrocle?L'oracle lui aurait-il prédit que j'aurai des frères?
-Tes questions ne me surprennent pas mon enfant, permets moi de t'éclairer tout de suite..
Gédéon tu as un frère, il se nomme Lochiandros, il y a de cela quelques années c'est lui même qui tua Sylas et très probablement Aedrios tes deux autres frères.
C'est à cause de la folie de ton père que tout cela est arrivé et tu n'y es pour rien mais pour le bien de ta mère et par respect pour la mémoire de ton défunt père, rayes de tes pensées ces images de combat et embrasses la destinée qu'ils ont voulu pour toi.C'est parcequ'il souhaitait que l'un de ces fils soit un héro que tous devinrent chevaliers et que Sylas et Aedrios perdirent la vie, le maître ne s'en ai jamais remit.
La nouvelle de leur mort et particulièrement celle d'Aedrios lui a fait entrevoir une partie de sa folie et la plongé dans le désaroi. De plus ses fils étaient morts pour rien car nul depuis n'avait plus revu Lochiandros.


Le discours de Patrocle calma un temps mes ardeurs mais quelques mois plus tard alors que je songeais à cette histoire, une autre pensée me traversa l'esprit.
Et si l'Oracle ne s'était pas trompé? D'ailleurs qui dans toute la Grèce à part mon père pouvait se vanter d'avoir pris l'Oracle en défaut?

Qu'on le veuille ou non force était de constater que mon père avait un autre fils et que la prédiction de l'Oracle pouvait encore se réaliser.
De plus j'avais à présent un but tout autre que celui de guerroyer avec le premier venu : J'avais un frère quelquepart et quels que soient ses crimes je me devais de le retrouver, c'était plus fort que moi...
Sur ce, je m'enfui de la demeure familiale et me mis en route pour trouver le seul homme qui représentait un lien entre moi et mes frères, leur maître d'armes : Léothos de Mycennes.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver la trace de Lochiandros c'était bien lui, cet homme avait pratiquement élevé mes frères.
Il me fut facile de retrouver Léothos, sa renommée le précédait partout ou il allait, mais il fut par contre bien dificile de lui tirer les vers du nez.
J'ai suivi Léothos pendant quatre mois sans qu'il daigne m'adresser la parole, puis un jour il vînt à moi de lui même et me demanda :

-Pourquoi veux-tu retrouver Lochiandros? Penses-tu prouver quoique ce soit en faisant cela? Crois-tu qu'il te pretera attention?
Ton frère n'est plus un homme, son âme l'a quitté le jour ou il a prit la vie de Sylas.
Si tu veux retrouver sa trace il te faudra mourrir toi aussi, et revivre en tant que chevalier car Lochiandros sert maintenant Poséïdon, et cela n'est pas à ta portée.
Toutefois je ne suis pas dupe, j'ai fois en l'Oracle et dans les dieux et si autrefois c'est pour pouvoir continuer à vivre que j'ai initié tes frères à la maîtrise du cosmos, c'est pour contenter les dieux qu'aujourd'hui je t'enseignerai comment terrasser ton ennemi par la seule force de ta volonté.

Mon entrainement était tardif, Léothos me fit travailler plus encore que n'importe quel autre de ses apprentis, mais lorsque j'eu seize ans je fus enfin capable de maîtriser le 'Plasma rain' et je me mis en route pour le Cap Sounion...

...La suite vous la connaissez, j'ai tué des centaines de vos guerriers pour avoir l'honneur de paraître devant vous maintenant et je préfère mourrir que de me voir refuser l'entrée au royaume de PoséÏdon.
O Oracles sacrés laissez moi rejoindre mon frère, laissez moi accomplir ma destinée et je vous jure que nul ennemi de mon maître ne trouvera un endroit sur terre ou se cacher. Je serai le bras destructeur du maître des océans et ferai retentir le nom de mon père par dela les mers...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de Gédéon Left_bar_bleue175488/180000BG de Gédéon Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de Gédéon Empty
MessageSujet: Re: BG de Gédéon   BG de Gédéon EmptyLun 29 Jan 2007 - 9:09

Bienvenue donc à toi Gédéon Tu es déjà présent avec Loki, tu connais déà bien le forum. Bravo pour ce BG, qui est excellent ! Bien du plaisir à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Gédéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: